Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Très satisfait

Très satisfait

Par PIERRE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 jour

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Nous sommes ravie de ce service. Cela est rassurant au quotidien. Facile d utilisation !

Par BERTRAND il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 2 jours

Sérieux des intervenants et à l'écoute de nos demandes

Sérieux des intervenants et à l'écoute de nos demandes

Par THIERRY E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 semaine

Verisure il assure !

Personnel très compétent et professionnel. Installation parfaite. Un moyen qui permet de nous rassurer en cas d’absence mais également en cas de présence

Par JEAN B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 2 semaines

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 3 semaines

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Excellent

Excellent

Par ALICIA il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 4 semaines

Conseil et installation parfaite

Conseil et installation parfaite

Par FREDERIC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 mois

Super bien

le commercial très professionnel bien expliqué sommes satisfait

Par LAURENCE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 2 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

je ne sais toujours pas à qui s'adresser pour avoir des informations ,c'est toujours personne et c'est dommage .Le boulot a été bien fait mais le service après vente laisse à désirer. Merci d'y remédier rapidement .

Par BABA O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonne présentation des services et en plus il c est de quoi il parle

Bonne présentation des services et en plus il c est de quoi il parle

Par BRAHIM il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 3 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Conseiller sympa et a notre service !! aprés il manque de recul sur l'ensemble du systéme ! .

Par REGIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très bon suivie de Logan un super expert sécurité , ...

Très bon suivie de Logan un super expert sécurité , qui suis sont client de A à Z , super installation, on le remercie

Par Manier il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Les appareils ne fonctionnent pas Tout est dysfonctionnel Problème remonte et aucune réaction du s

Les appareils ne fonctionnent pas
Tout est dysfonctionnel
Problème remonte et aucune réaction du service commercial
Le stagiaire a démissionné et le responsable de l agence de la ville oublie son Rvous chez moi… aucun contrat signé . Plainte a venir

Par Frederique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

L'équipe Verisure.

Bonne équipe bons rdv. Seul bémol le tarif de l'abonnement

Bonne équipe bons rdv. Seul bémol le tarif de l'abonnement

Par GORLIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Logan a été vraiment très sympathique, claire dans les explications , de bons conseils et disponible pour assurer le SAV.

Par NOEMIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Nous avons été très bien informé, l’installation s’est bien déroulée. Et les prix convenables. Tout fonctionne très bien et on peut partir sereinement !

Par CINDY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 4 mois

Je trouve le système sur est simple malgré un prix quand même élevé

Je trouve le système sur est simple malgré un prix quand même élevé

Expérience prouvée le 05/11/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Camera Arlo Essential faible autonomie non orientable avec telecommande ( IPhone)

Camera Arlo Essential faible autonomie
non orientable avec telecommande ( IPhone)

Par DOMINIQUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023