Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Très satisfait de l'installation et des explications du fonctionnement

Très satisfait de l'installation et des explications du fonctionnement

Par GILLES il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 5 jours

Tout s'est très bien passé du démarchage à l'installation

Tout s'est très bien passé du démarchage à l'installation

Par ARNAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 semaine

Manque de réaction de votre vendeur quand on appel pour un problème

Manque de réaction de votre vendeur quand on appel pour un problème

Par PHILIPPE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Les cervises et expliquations impeccable. Merci.

Les cervises et expliquations impeccable. Merci.

Par DANIEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

En panne de caméra depuis deux semaines, votre technicien devait venir faire le nécessaire.. Pourtant je serai facturé entièrement...

Par MATHIEU il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

Je recommande

L'Expert sécurité vous met de suite en confiance sur la qualité et la fiabilité du matériel. Matériels rapidement configurés et installation rapide.

Par TIANA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 2 semaines

Entreprise sérieuse et installateur sérieux et courtois

Entreprise sérieuse et installateur sérieux et courtois

Par BRUNO il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 3 semaines

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Jusqu'alors pas de souci si ce n'est le coût de l'abonnement un peu cher.

Jusqu'alors pas de souci si ce n'est le coût de l'abonnement un peu cher.

Par JEAN M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

La raison pour la quelle j'ai mi 10 et très simple. Les techniciens,son très chaleureux,il connaisse

La raison pour la quelle j'ai mi 10 et très simple.
Les techniciens,son très chaleureux,il connaisse leur travail et explique tout en détail le fonctionnement.des caméras .je recommande à 100%100

Par RUDY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2022

Aucun soucis depuis l installation et très bon système

Aucun soucis depuis l installation et très bon système

Par LUDOVIC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Pour la qualité de l’entretien avec le conseiller et celui de la confiance donner. L’installation c’est très bien passé et l’explication du fonctionnement aussi.MERCI A DYLAN.

Par JEAN C. il y a 1 mois

je suis trés content du produit il répond parfaitement à mes attentes

Par CATHY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

au top!

communication et installation au top, aucuns soucis de compréhension grâce aux nombreuses explications du commercial qui s'est occupé de mon système

Par PAULINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Satisfait Bon fonctionnement, un peu cher en mensualité, sinon c'est au top le matériel et le commer

Satisfait
Bon fonctionnement, un peu cher en mensualité, sinon c'est au top le matériel et le commercial au top également.

Par SEBASTIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Je suis satisfait de l'instation et des appareils

Je suis satisfait de l'instation et des appareils

Par AURELIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Toujours facile à vendre, mais au bout de 3 semaines matériel toujours inutilisable

Par GAETAN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

8/10 pour le professionnalisme de la commerciale Pauline corneille qui connaissait parfaitement ses produits elle a d ailleurs signé 2 contrats le même jour (pour notre bar et pour notre domicile) alors que le rendez-vous était initialement à titre d information. il est bien dommage pour une enseigne comme verisure de ne pas savoir reconnaissent pas les compétences de ses salariés... qui préfèrent faire du nettoyage par le bas pour ue simple faute professionnelle qui nécessitait une simple mise à pied ... Malgré son licenciement acté elle est resté très professionnelle et dispo pour répondre à nos questions .. je vous souhaite de trouver pour la remplacer une personnes aussi compétente et surtout disponible.

Par BETTY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 2 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Un manager qui connait les produits, qui propose un équipement en fonction des besoins et des demandes.

Par MICHEL E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Nous sommes très content du commercial qui S est déplacé à notre domicile ; explications clairs, devis cohérent à nos attentes et nos besoins, installation rapide, prise en main facile.
Jusqu'à aujourd'hui tout se passe très bien et je ne manquerais pas de recommander Mr Caron ainsi que la societe verisure.

Par JEAN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/04/2022