Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Logan a été vraiment très sympathique, claire dans les explications , de bons conseils et disponible pour assurer le SAV.

Par NOEMIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 4 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Nous avons été très bien informé, l’installation s’est bien déroulée. Et les prix convenables. Tout fonctionne très bien et on peut partir sereinement !

Par CINDY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Je trouve le système sur est simple malgré un prix quand même élevé

Je trouve le système sur est simple malgré un prix quand même élevé

Expérience prouvée le 05/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 5 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Camera Arlo Essential faible autonomie non orientable avec telecommande ( IPhone)

Camera Arlo Essential faible autonomie
non orientable avec telecommande ( IPhone)

Par DOMINIQUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

rien ne fonctionne deux semaine d’installation et la caméra fonctionne déjà plus j’ai envoyer un re

rien ne fonctionne
deux semaine d’installation et la caméra
fonctionne déjà plus
j’ai envoyer un recommandé j’arrête tout

Par THIBAULT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Bonjour équipe sympathique, gentils mais je trouve qu'on ne donne pas assez d'information sur le système de sécurité pour ma part j'ai installé le détecteur à mouvement en vrai qui me sert à rien.

Par AMELIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Très mécontent

Très mécontent

Par DANIEL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 6 mois

Romain super expert sécurité

Romain super expert sécurité

Par JEANNOT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 7 mois

Je donne cette note pour le prix

Je donne cette note pour le prix

Par ANGELIQUE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

rapidité d 'intervention pour devis et l 'installation.

rapidité d 'intervention pour devis et l 'installation.

Par CATHERINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 8 mois

Technicien top

Technicien top

Par Aurelien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 9 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Service impeccable bonne explications et technicien au top je recommanderai votre société sans aucune arrière-pensée.

Par ROLAND il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 10 mois

RAS pour le moment

RAS pour le moment

Par DENISE A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Satisfait du prix simplicité d'utilisation du matériel et du système bonne prestation du vendeur pour la qualité de ses explications mais la pose laisse légèrement à désirer

Expérience prouvée le 17/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 an

La conseillère au top

La dame qui est venu connait très bien votre produit et aussi très gentil de bon conseil, efficace pour l'installation

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Installateur Au top et matériel efficace pour protéger mon commerce

Installateur Au top et matériel efficace pour protéger mon commerce

Par Yoann.b il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Un petit souci electrique lors de l'installation, mais tout va bien maintenant.

Un petit souci electrique lors de l'installation, mais tout va bien maintenant.

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Prise de rendez-vous hyper rapide, idem pour l'installation

Prise de rendez-vous hyper rapide, idem pour l'installation

Par CHRISTOPHER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Bon professionnel, à l'écoute de vos besoins et efficacité.

Bon professionnel, à l'écoute de vos besoins et efficacité.

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Commerciale et installateur compétent, systèmes d'alarmes simple et performant

Commerciale et installateur compétent, systèmes d'alarmes simple et performant

Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour ALAIN , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure