Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Rapide et efficace Technicien au top

Rapide et efficace Technicien au top

Par GAYLORD il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 an

bon conseil et rapidité

Ses très pratique

Ses très pratique

Expérience prouvée le 17/09/2022

Un grand merci

L expert qui est intervenu chez moi était très professionnel , j ai eu des explications claires il a prit le temps de me répondre de m expliquer,son travail est net et propre je recommanderai verisure grâce à son intervention à mon domicile. Je cite son nom Damien mickael, pour le féliciter sur son travail

Expérience prouvée le 05/09/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Aucun reproche Tout a été parfait

Aucun reproche
Tout a été parfait

Expérience prouvée le 16/09/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

bonjour je vous ai donne cette note pour votre expert securite Monsieur Thibault Clercq 0614387556 qui s est montre d un professionnaliste exemplaire il est tres bien au niveau competence et dialogue je le recommande vivement a des amis qui veulent prendre verisure .Recevez Monsieur Madame nos sinceres salutations mr et mm lesot 12 rue du sac etinehem mericourt sur somme 80340

Par PATRICK il y a 1 an

Par Grimaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Rapidité pour le devis et l'installation.

Rapidité pour le devis et l'installation.

Par Becourtm il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Le personnel aimable et intentionné Le matériel de très bonne qualité et très réactif

Le personnel aimable et intentionné
Le matériel de très bonne qualité et très réactif

Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installation rapide installateur compétent explications claires efficace une personne très agréable et disponible

Par PASACALE il y a 1 an

pour le temps qu ils prennent a nous expliquer,accueuil,tres aimable

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Alarme

Point positif : commercial qui a pris son temps et à voulu faire les installations correctement, à l'écoute, agréable, très bien vis à vis de lui. Gros points négatifs: étant une société connu, nous avons eu l'impression d'avoir eu affaire à une entreprise "marchand de tapis" . Négociation et remise nous ne savons pas si nous nous sommes fait arnaqué ou non. Il faut former les commerciaux autrement car les techniques de ventes ont au moins 20 ans !

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Toujours aussi professionnel

Toujours aussi professionnel

Par BEATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Tout est OK (de la commerciale à l'installation et le paramétrage par la même personne)

Expérience prouvée le 20/08/2022

Des points négatifs a revoir