Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

sa me satisfait pour instant MAIS POUR QUOI JE VOIS DANS LA COUR DANS LA COUR DE MON VOISIN EN FACE SVP

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 an

Très bon commercial et produit à la hauteur de mes attentes

Très bon commercial et produit à la hauteur de mes attentes

Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Entièrement satisfait des conseils et de l'installation prodigués par la personne qui est intervenue chez nous

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Professionnel, patient, compétent et sympathique. Tout était clair, a répondu a nos attentes ! Nous

Nous recommandons fortement !

Par PIERRE /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Très satisfait du système il me faudrai juste une caméra de plus et un détecteur

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Le système semble efficace. Suivi des modifications de modes de surveillance et des incidents. Notifications faites par messagerie.

Expérience prouvée le 26/07/2022

Excellent

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Connaissent très bien leurs produits, très bonnes explications et installation propre

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CLAUDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Grande satisfaction

Nous sommes satisfaits du système de télésurveillance incendie et intrusion, on se sent plus en sécurité chez nous

Par CATHERINE il y a 1 an

Installateur compétent et matériel sécurisant

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure, plus qu'une alarme

Rapidité d'intervention et d'installation. Facilité d'utilisation. Présence de fonction complémentaire au système d'alarme avec la téléassistance et la touche "Sos" accessible même via le smartphone.

Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installation faite rapidement après acceptation du devis. Conseiller joignable au tel.

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

rapidité et compétence de l'installateur

rapidité et compétence de l'installateur

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

la clarté des informations, la rapidité de la pose et le professionnalisme du technicien expert dédié

Par MARJORIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

l'installation s'est très bien déroulée. Bons conseils de la part du technicien, très aimable. Travail hyper propre !

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022