Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Expert sécurité au top

Expert sécurité au top

Par CHRISTOPHE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 an

je suis trés content du produit il répond parfaitement à mes attentes

je suis trés content du produit il répond parfaitement à mes attentes

Expérience prouvée le 11/05/2022

au top!

communication et installation au top, aucuns soucis de compréhension grâce aux nombreuses explications du commercial qui s'est occupé de mon système

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Satisfait Bon fonctionnement, un peu cher en mensualité, sinon c'est au top le matériel et le commer

Satisfait
Bon fonctionnement, un peu cher en mensualité, sinon c'est au top le matériel et le commercial au top également.

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Je suis satisfait de l'instation et des appareils

Je suis satisfait de l'instation et des appareils

Par AURELIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Toujours facile à vendre, mais au bout de 3 semaines matériel toujours inutilisable

Par GAETAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

8/10 pour le professionnalisme de la commerciale Pauline corneille qui connaissait parfaitement ses produits elle a d ailleurs signé 2 contrats le même jour (pour notre bar et pour notre domicile) alors que le rendez-vous était initialement à titre d information. il est bien dommage pour une enseigne comme verisure de ne pas savoir reconnaissent pas les compétences de ses salariés... qui préfèrent faire du nettoyage par le bas pour ue simple faute professionnelle qui nécessitait une simple mise à pied ... Malgré son licenciement acté elle est resté très professionnelle et dispo pour répondre à nos questions .. je vous souhaite de trouver pour la remplacer une personnes aussi compétente et surtout disponible.

Expérience prouvée le 25/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Un manager qui connait les produits, qui propose un équipement en fonction des besoins et des demandes.

Par MICHEL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Nous sommes très content du commercial qui S est déplacé à notre domicile ; explications clairs, devis cohérent à nos attentes et nos besoins, installation rapide, prise en main facile.
Jusqu'à aujourd'hui tout se passe très bien et je ne manquerais pas de recommander Mr Caron ainsi que la societe verisure.

Par JEAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Personnel qualifié et très sympathique

Personnel qualifié et très sympathique

Par MARIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Super content de l installation Sécurité efficace Facile à utiliser Un peu cher mais on paie Pour

Super content de l installation
Sécurité efficace
Facile à utiliser
Un peu cher mais on paie
Pour la qualité des services

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Dylan a été de très bon conseils, très clair dans ses explication, un expert sécurité de qualité !

Par ROSALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Pour le moment nous sommes satisfait de notre choix. L'application est cependant un peu longue.

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Utilisation simple et rationnelle..lecture des évènements à distance..contacts de Verisure si anomalie...très bien

Par VALENTIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Nous sommes totalement satisfait

Nous sommes totalement satisfait

Par MARYLINE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Je suis satisfaite des services proposés, de la qualité du materiel, et surtout le professionnalisme et la disponibilité de votre Expert-sécurité

Par BEATRICE il y a 2 ans

On peut toujours ameliorer

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

L'agent qui s'occupe de mon dossier est très à l'écoute, il explique bien et le fait que ça soit lui qui installe et gère le tout ça facilite beaucoup les demandes

Expérience prouvée le 25/03/2022

le serieux et la politesse de vos agents