Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

commercial à l'écoute, rapidité d'installation,simplicité d'utilisation

commercial à l'écoute, rapidité d'installation,simplicité d'utilisation

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 2 ans

Par LUDOVIC E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Très content de votre équipe

Très content de votre équipe

Par YANICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Service facile d'utilisation, pratique et rassurant.

Service facile d'utilisation, pratique et rassurant.

Par SAMUEL E. il y a 2 ans

Super

Super

Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Très satisfaite de la prestation, installation rapide explication et prise en main du système très facilement. Un conseiller à disposition pour toute information

Par CINDY J. il y a 2 ans

tout c est tres bien passé la commerciale tres competente et souriante

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Très satisfait de la procédure globale

1/ très bonne désinstallation de l'alarme existante
2/ très bonne installation du nouveau système
3/ pour celui qui en a le besoin c'est en fait plus qu'une alarme, c'est un système de surveillance

Expérience prouvée le 08/02/2022

trés satisfait du produit et de l'instalation

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Repris en 4fois pour que l.installation soit fonctionnelle!

Repris en 4fois pour que l.installation soit fonctionnelle!

Par Jacquet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installateur très compétent qui connaît parfaitement son travail et est capable de répondre à toutes nos questions .
Matériel très esthétique et facile d utilisation.

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022