Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Tout à fait satisfait

Tout à fait satisfait

Par LAETITIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Tout s’est très bien passé. Après la décision d’aller chez Verisure, installation très rapide. Installateur très sympa!

Par julienbenedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Personne qui est venu était très professionnel et très agréable Il m a bien expliqué les démarches

Personne qui est venu était très professionnel et très agréable
Il m a bien expliqué les démarches de fonctionnement de l alarme qui a été installé

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Je me permet de donne cette note a votre Expert MR Dylan Delosiere travaille avec volonté , persévèrent lors qui rencontre un défauts sur une pièce ou un anomalie sur le système...
très alaise avec le client et les enfants agréable souriant
négocie très bien les tarifs
mes par conte faux la société Verisure équipe mieux ces expert dune bonne perceuse quand ces du béton MDR ...
sinon très surpris de la qualité du travaille et la rapidité de la mis en place du dossier l'installation du système du très bon boulot ces rare de nos jours d'avoirs une société française d agir aussi rapidement efficacement d'avoir un expert comme Dylan

Par YOANN E. il y a 1 an

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Les cervises et expliquations impeccable. Merci.

Les cervises et expliquations impeccable. Merci.

Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

En panne de caméra depuis deux semaines, votre technicien devait venir faire le nécessaire.. Pourtant je serai facturé entièrement...

Par MATHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

L'équipe Verisure.

Je recommande

L'Expert sécurité vous met de suite en confiance sur la qualité et la fiabilité du matériel. Matériels rapidement configurés et installation rapide.

Expérience prouvée le 25/05/2022

Entreprise sérieuse et installateur sérieux et courtois

Entreprise sérieuse et installateur sérieux et courtois

Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Jusqu'alors pas de souci si ce n'est le coût de l'abonnement un peu cher.

Jusqu'alors pas de souci si ce n'est le coût de l'abonnement un peu cher.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

La raison pour la quelle j'ai mi 10 et très simple. Les techniciens,son très chaleureux,il connaisse

La raison pour la quelle j'ai mi 10 et très simple.
Les techniciens,son très chaleureux,il connaisse leur travail et explique tout en détail le fonctionnement.des caméras .je recommande à 100%100

Expérience prouvée le 05/06/2022

Aucun soucis depuis l installation et très bon système

Aucun soucis depuis l installation et très bon système

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Pour la qualité de l’entretien avec le conseiller et celui de la confiance donner. L’installation c’est très bien passé et l’explication du fonctionnement aussi.MERCI A DYLAN.

Par JEAN C. il y a 1 an

je suis trés content du produit il répond parfaitement à mes attentes

je suis trés content du produit il répond parfaitement à mes attentes

Expérience prouvée le 11/05/2022

au top!

communication et installation au top, aucuns soucis de compréhension grâce aux nombreuses explications du commercial qui s'est occupé de mon système

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Satisfait Bon fonctionnement, un peu cher en mensualité, sinon c'est au top le matériel et le commer

Satisfait
Bon fonctionnement, un peu cher en mensualité, sinon c'est au top le matériel et le commercial au top également.

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022