Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Irréprochable

Irréprochable

Expérience prouvée le 03/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Commercial sympathique qui nous a très bien conseiller et était à l'écoute. L'installateur était trè

Commercial sympathique qui nous a très bien conseiller et était à l'écoute.
L'installateur était très compétant aussi et très professionnel

Par ESTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

La personne qui est venu me présenter le système puis l’installer était très agréable et compétente.

Je trouve le système complet et son fonctionnement simple

Par MELANIE il y a 1 an

Le sérieux et l’efficacité du commercial

Le sérieux et l’efficacité du commercial

Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Le système est très bien mais cela reste relativement cher. Par contre Je suis très satisfait du pr

Le système est très bien mais cela reste relativement cher.

Par contre Je suis très satisfait du professionnalisme de mon expert sécurité ( Dylan de boves )

Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installation rapide après la prise de contact avec le préposé. Installation propre (sans dommage aux biens immobiliers) . Le préposé nous a bien informé du fonctionnement

Expérience prouvée le 04/11/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Prix promotionnel. Pose rapide. Installation parfaite.

Prix promotionnel.

par satisfaction

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Très bon contact avec technicien poseur Thibaut. Explications très claires sur le fonctionnement.

fonctionnement.

Tout c’est très bien passé du devis à l’installation… merci 🙏

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Bon matériel, experte sympathique, claire dans ses explications .

Bon matériel, experte sympathique, claire dans ses explications .

Par MICKAEL il y a 1 an

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Expérience prouvée le 13/10/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Contact humain +++ Explications Super Pose +++ Facilite d’emploi Organisation de surveillance +++

Contact humain +++
Explications Super