Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Technicien disponible, réactif et professionnel. Le matériel semble de bonne qualité.

Technicien disponible et professionnel. Le matériel semble de bonne qualité.

Par OLIVIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 3 semaines

Installation rapide

Installation rapide

Par BERNARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Loïs connait bien son sujet, commentaires clairs et compréhensibles, matériel très bien installé et surtout facile à utiliser. nous sommes en confiance avec Vérisure.
j'espère n'avoir jamais à dire le contraire. merci !

Par FRANCOISE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

TRES BONNE PRESENTATION DES DEUX TECHNICO COMMERCIAUX, QUI SEMBLENT CONNAITRE LEUR COEUR DE METIER.

PAS 10 CAR JE N'AI PAS FAIT DE RECHERCHES D'OFFRES CONCURRENTES

Par FREDERIC il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 4 mois

Je trouve bien utile l alarme

Je trouve bien utile l alarme

Par ROSELYNE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 5 mois

très satisfait

très satisfait

Par MICHEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Service client

Service client très sympa ! Et à l écoute pour notre secteur

Par GERARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

commerciale et service telesurveillance efficace et à l'écoute.

commerciale et service telesurveillance efficace et à l'écoute.

Par AURELIEN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 7 mois

Pour le moment je suis satisfait, mais c'est trop récent, il fait vour a l

Pour le moment je suis satisfait, mais c'est trop récent, il fait vour a l

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rdv ponctuel. Intervention rapide.

Rdv ponctuel. Intervention rapide.

Par JEAN M. il y a 1 an

Car je me sens en sécurité

Par MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

le système fonctionne bien , à part un petit bémol , quand le vent est très violent cela fait vibrer ma porte et l'alarme se met en marche toute seule !

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022