Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation mal programmée. Déclenchement intempestif par des animaux alors qu’il est bien entendu que les animaux ne doivent pas déclencher l’alarme. Du coup neutralisation de certains de mes radars.
De plus appel infructueux au technicien. Qui me promet de me rappeler et qui ne le fait pas et beaucoup d.autres problèmes. Actuellement suite à manipulation pour effecteur un message je n’ai plus de clavier. J.attends le rappel du technicien depuis plus de 24 h
Une fenêtre claque avec un courant d’air ça me met l’élément en défaut etc.

Par COLETTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 3 mois