Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Je ne suis pas satisfaite de la caméra solaire arlo

Je ne suis pas satisfaite de la caméra solaire arlo

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Je pense qu il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol

Je pense qu' il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Explications du technicien pas très claires notamment concernant la prise des photos visant à éliminer les vues des sources de chaleurs de la photo afin de faire valider plus facilement l'installation par le service technique ce qui me semble plutôt saugrenu ce que je lui ai fait savoir.
Pose des plaques extérieures avec du scotch double face qui fait que les plaques se décollent ce qui me contraint à les fixer avec des chevilles et vis.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

J'ai réalisé l'installation mais je n'ai pas encore fait appel au service,(en cas d'intrusion) je ne peux donc juger de la qualité du serviceglobale

MErci

Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Commercial à l’écoute mais trop pressant et pas d’info sur des points essentiels

Par JULIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

mauvais renseignement le jour de la vente mensongère ...

mauvais renseignement le jour de la vente mensongère qui corresponds pas au jour de la vente

Par Frabrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le système de caméra extérieure n'est pas bien du tout, ...

Le système de caméra extérieure n'est pas bien du tout, il n'est pas prévu pour une personne handicapée. Sinon, le système intérieur est bien.

Par Nadine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022