Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Je pense qu il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol

Je pense qu' il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol

Par JEAN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 mois

Sécurité et tranquillité

Rapidité entre la demande de devis et la pose. Une très bonne explication de l'installation par le commercial/technicien. Sécurité et tranquillité acquises.

Par DELPHINE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

conseiller très sympa, bien expliqué, prix avantageux par rapport à mon assurance

Par SEVERINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très bon service, professionnalisme, rapidité, efficacité

Très bon service, professionnalisme, rapidité, efficacité

Par BRUNO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rdv ponctuel. Intervention rapide.

Rdv ponctuel. Intervention rapide.

Par JEAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/10/2022

Système complet Simple d utilisation et efficace

Système complet Simple d utilisation et efficace

Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Technicien sympathique, faciliter de l'alarme et donc de son application ainsi que nouvelles technologies tel que les fumigènes et l'anti brouilleur

Par JORDAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 mois

pour une sécurité maxi

Satisfait dans l’ensemble

Par ALAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Notre installation est encore très jeune.... a suivre Sincères salutations Serge Menozzi Votre installateur est très bien

Par SERGE il y a 2 mois

Entière satisfaction.

Par AIME E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rapidité en tous points , explications au top et suivi apres installation appreciable

Par PATRICK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 3 mois

satisfait

Tarifs elevés

Par EDITH il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation bien réalisée toutefois,les cameras(2) ne se rechargent pas.Les 2 panneaux solaires seront placés à partir de septembre.Donc,pour l'heure,pas d'images des 2 surfaces supposées couvertes. Attendons la mise en place des panneaux.

Par GABRIELLE il y a 3 mois

Je suis très satisfaite du commercial ainsi que de l'installation

Par SARAH il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Qualité de l'installation et réactivité du système.

Qualité de l'installation et réactivité du système.

Par SIMONE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022