Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

La fiabilité

La fiabilité

Par JEAN B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 3 jours

Installation rapide

Installation rapide

Par BERNARD il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 5 jours

Fonctionnement facile et sans fil

Fonctionnement facile et sans fil

Par ERIC il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 3 semaines

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le système fonctionne très bien.

Le système fonctionne très bien.

Par DAMIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Loïs connait bien son sujet, commentaires clairs et compréhensibles, matériel très bien installé et surtout facile à utiliser. nous sommes en confiance avec Vérisure.
j'espère n'avoir jamais à dire le contraire. merci !

Par FRANCOISE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Service de très bonne qualité

Service de très bonne qualité

Par GILLES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par SYLVIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Service parfait, mais tarif élevé

Service parfait, mais tarif mensuel élevé

Par TIMOTHE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Service au top Sécurisé

Service au top

Sécurisé

Par BINTA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le dispositif installé me paraît garantir une bonne sécurisation de mon habitation et de mes biens, c'est pourquoi je n'hésiterai pas à le recommander à un proche si l'occasion se présente.

Par CEDRIC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 3 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

TRES BONNE PRESENTATION DES DEUX TECHNICO COMMERCIAUX, QUI SEMBLENT CONNAITRE LEUR COEUR DE METIER.

PAS 10 CAR JE N'AI PAS FAIT DE RECHERCHES D'OFFRES CONCURRENTES

Par FREDERIC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation mal programmée. Déclenchement intempestif par des animaux alors qu’il est bien entendu que les animaux ne doivent pas déclencher l’alarme. Du coup neutralisation de certains de mes radars.
De plus appel infructueux au technicien. Qui me promet de me rappeler et qui ne le fait pas et beaucoup d.autres problèmes. Actuellement suite à manipulation pour effecteur un message je n’ai plus de clavier. J.attends le rappel du technicien depuis plus de 24 h
Une fenêtre claque avec un courant d’air ça me met l’élément en défaut etc.

Par COLETTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Écoute et professionnalisme au top chez Verisure

Benjamin a été à l'écoute et a su nous proposer des solutions adaptées à notre maison et nos besoins.
Un grand merci à lui

Par MARIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Professionnalisme et clarté

Professionnalisme et clarté

Par CHRISTIAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Explications claires et précises, prix très intéressant, installations rapides, expert sécurité au top

Par JOSSELIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 4 mois

Ça fonctionne bien et s'est sécurisant avec ce qui se passe maintenant

Je trouve bien utile l alarme

Par ROSELYNE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Vos opérateurs et opératrices ont tété parfait et très professionnels en connaissant parfaitement vos produits! Si bien que j'en ai acheté trois lieux !

Par FRANCOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

très satisfait

très satisfait

Par MICHEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation faite avec sérieux, je recommande.

Installation faite avec sérieux, je recommande.

Par ANGELA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023