Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Service client

Service client très sympa ! Et à l écoute pour notre secteur

Par GERARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 4 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rapidité de prise en compte de la demande, professionnalisme du collaborateur, rapidité d'installation, simple et efficace.

Par THIERRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

LA rencontre avec Lorie, la Commerciale, tout a été clair et bien présenté. Depuis le système foncti

LA rencontre avec Lorie, la Commerciale, tout à été clair et bien présenté. Depuis le système fonctionne bien, en espérant ne pas avoir à déclencher l'alarme sous contrainte...

Par BRUNO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

On se sent en sécurité tout simplement lorsqu'on peut voir ce qui se passe autour de la maison, savoir que la nuit nous pouvons être averti de la moindre effraction.

Par MICHEL E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 5 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Commercial très professionnel. Explications claires et très fournies.

Commercial très professionnel. Explications claires et très fournies.

Par SYLVIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

commerciale et service telesurveillance efficace et à l'écoute.

commerciale et service telesurveillance efficace et à l'écoute.

Par AURELIEN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Il faut pouvoir payer l'abonnement mensuel

Il faut pouvoir payer l'abonnement mensuel

Par PHILIPPE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 7 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Personne sympathique, poli et professionnel, à l’écoute et forte de propositions pour satisfaire nos demandes.

Je recommande

Par FLORIAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Efficacité, rapidité, professionnalisme

Efficacité, rapidité, professionnalisme

Par Arnaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Satisfaite de l'installation et des services proposés. J'en parlerai autour de moi mais je n'aime pas donner d'adresses d'un proche ou amis

Par DOMINIQUE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 8 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

technicien sympathique et compétent ainsi que le service proposé correspondant à nos besoin.

Par LUCILLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Un système de matériels fiable et pragmatique

Je suis très satisfait des performances techniques et de la configuration du matériel, de sa fiabilité, et du comportement des personnels commerciaux à qui j ai eu affaire, ainsi que de la rapidité de l installation

Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Déjà client j'en suis à ma 2eme installation Satisfait du sérieux prde ma commerciale département 71

Déjà client j'en suis à ma 2eme installation Satisfait du sérieux professionnel de la commerciale du département 71 que je recommande !

Par ALAIN il y a 8 mois

Très bon service !

Très bon service !

Expérience prouvée le 02/07/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Très professionnel. Travail soigné.

Très professionnel. Travail soigné.

Par La G. il y a 8 mois

Professionnel

Par FATIHA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 9 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Par rapport au prix de l'abonnement tout les français veulent être en sécurité et sereins avec leur résidence mais tous n'ont pas les moyens de payer des mensualités aussi élevées !!
Dommage que la surveillance coûte aussi chère.

Par VALENTIN E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023