Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Installation parfaite!

Installation parfaite!

Par SEBASTIEN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 9 mois

Par FATIHA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Par rapport au prix de l'abonnement tout les français veulent être en sécurité et sereins avec leur résidence mais tous n'ont pas les moyens de payer des mensualités aussi élevées !!
Dommage que la surveillance coûte aussi chère.

Par VALENTIN E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Personnes agréables, très gentils.

Personnes agréables, très gentils.

Par MARGOT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Le sérieux de vos collaborateurs

Le sérieux de vos collaborateurs

Par JEAN P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 10 mois

Matériel au top

Matériel au top

Par MICHEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Équipement complet et super commercial.

Équipement complet et super commercial.

Par GREGORY A. il y a 11 mois

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 11 mois

Par JEANNINE il y a 11 mois

Par JEANNINE il y a 11 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Travail sérieux il serait bien d'avoir un suivi pendant les premières semaines pour la mise en place !!!

Par BERNARD E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Simplicité, efficacité, gentillesse du commercial

Simplicité, efficacité, gentillesse du commercial

Par DOMINIQUE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour DOMINIQUE, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

L installation est rapide le technicien nous a très bien expliqué le fonctionnement de l l'alarme nous sommes satisfaits de cette personne on se sent rassuré

Expérience prouvée le 01/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 an

Le produit et le commercial

Le produit et le commercial

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Complètement satisfait de l'explication et de la pose par Maxime............

Complètement satisfait de l'explication et de la pose par Maxime............

Expérience prouvée le 26/03/2023

Fiabilité, sécurité, disponibilité.

Par LAUREN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

VERISURE, ça rassure

Professionnalisme, disponibilité, clarté des explications, conseils adaptés. Merci

Expérience prouvée le 16/03/2023

Bon conseil et disponible