Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Une prestation irréprochable

Un bémol pour le coût (investissement et abonnement) qui reste élevé et qui demande donc de faire un ratio bénéfice-intérêt/coût. Sinon la prestation est je pense irréprochable.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 an

Je ne suis pas satisfaite de la caméra solaire arlo

Très satisfaite je le recommande vivement 👍👍👍

Très satisfaite je le recommande vivement 👍👍👍

Expérience prouvée le 19/02/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Cette installation répond à mes attentes. [Résolu]

Cette installation répond à mes attentes.

Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour ANDRE , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Super

Super

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Nous nous sentons bien en sécurité avec ce système de télésurveillance. En plus le pilotage par l'appli VERISURE ou l'espace client permet d'adapter la surveillance aux circonstances.

Expérience prouvée le 30/12/2022

Fonctionne très facilement pour des personnes âgées

Fonctionne très facilement pour des personnes âgées

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Très bon représentant, répond très bien à toutes nos demandes. Très professionnel.

Par PATRICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Je pense qu il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol

Je pense qu' il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

L'équipe Verisure.

Sécurité et tranquillité

Rapidité entre la demande de devis et la pose. Une très bonne explication de l'installation par le commercial/technicien. Sécurité et tranquillité acquises.

Par DELPHINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

conseiller très sympa, bien expliqué, prix avantageux par rapport à mon assurance

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très bon service, professionnalisme, rapidité, efficacité

Très bon service, professionnalisme, rapidité, efficacité

Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rdv ponctuel. Intervention rapide.

Rdv ponctuel. Intervention rapide.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Système complet Simple d utilisation et efficace

Système complet Simple d utilisation et efficace

Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Technicien sympathique, faciliter de l'alarme et donc de son application ainsi que nouvelles technologies tel que les fumigènes et l'anti brouilleur

Expérience prouvée le 29/09/2022

Satisfait dans l’ensemble

Satisfait dans l’ensemble

Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Notre installation est encore très jeune.... a suivre Sincères salutations Serge Menozzi Votre installateur est très bien

Expérience prouvée le 15/09/2022