Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Notre installation est encore très jeune.... a suivre Sincères salutations Serge Menozzi Votre installateur est très bien

Expérience prouvée le 15/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 an

Très bien pour l instant. Réactif Pratique

Très bien pour l instant. Réactif Pratique

Expérience prouvée le 08/09/2022

Entière satisfaction.

Entière satisfaction.

Par AIME E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rapidité en tous points , explications au top et suivi apres installation appreciable

Par PATRICK il y a 1 an

Tarifs elevés

Tarifs elevés

Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation bien réalisée toutefois,les cameras(2) ne se rechargent pas.Les 2 panneaux solaires seront placés à partir de septembre.Donc,pour l'heure,pas d'images des 2 surfaces supposées couvertes. Attendons la mise en place des panneaux.

Par GABRIELLE il y a 1 an

Je suis très satisfaite du commercial ainsi que de l'installation

Je suis très satisfaite du commercial ainsi que de l'installation

Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Qualité de l'installation et réactivité du système.

Qualité de l'installation et réactivité du système.

Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonne installation pr le conseiller verisure

Par SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Vraiment très professionnel

Vraiment très professionnel, un expert à disposition qui prend le temps afin de proposer une solution suivant nos besoins.

Par LIONNEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

personne agréable, expliquant bien le système, sytème qui permet d'être assez rassuré lors de déplac

personne agréable, expliquant bien le système, système qui permet d'être assez rassuré lors de déplacements extérieurs

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Produit très performant, une sécurité très sûr, un commercial très professionnel qui assure un suivi parfait après l'installation et un service après vente très rigoureux et très professionnel

Expérience prouvée le 18/07/2022

Simplicité et efficacité

Prise de rendez-vous rapide après le premier contact. Explications claires et détaillées lors du RV. Installation rapide dans les jours suivants. Fonctionnement du système simple et efficace. Le même référent qui s'occupe de nous de A à Z et que l'on peut recontacter si besoin.

Par ERIC -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rapidité de la réponse et de l'intervention. Clarté et professionnalisme du conseiller-technicien. Suivi efficace.

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Explications du technicien pas très claires notamment concernant la prise des photos visant à éliminer les vues des sources de chaleurs de la photo afin de faire valider plus facilement l'installation par le service technique ce qui me semble plutôt saugrenu ce que je lui ai fait savoir.
Pose des plaques extérieures avec du scotch double face qui fait que les plaques se décollent ce qui me contraint à les fixer avec des chevilles et vis.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022