Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

J'ai réalisé l'installation mais je n'ai pas encore fait appel au service,(en cas d'intrusion) je ne peux donc juger de la qualité du serviceglobale

MErci

Expérience prouvée le 23/06/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Commercial et technicien au top. Installation rapide, informations d’utilisation claires et precise

Commercial et technicien au top. Installation rapide, informations d’utilisation claires et précises.

Par PHILIPPE E. il y a 1 an

Le système a l air performant mais le prix est bien au dessus de la concurrence

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rapidite d instalation Technicien Guillaume Palopoli Competant poli disponible expliquation claire a

Rapidite d instalation
Technicien Guillaume Palopoli
Competant poli disponible expliquation claire a l ecoute.

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Efficacité et disponibilité du commercial qui a fait l'installation et pour résultats très satisfaisants, je me sens en sécurité dans mon domicile

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Car je me sens en sécurité

Car je me sens en sécurité

Par MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Excellent système de protection sans complexité. Je le recommande.

Excellent système de protection sans complexité. Je le recommande.

Expérience prouvée le 19/04/2022

Jamais été déçu

Jamais été déçu

Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

le système fonctionne bien , à part un petit bémol , quand le vent est très violent cela fait vibrer ma porte et l'alarme se met en marche toute seule !

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Le commercial ma convaincu du produit proposé

Le commercial ma convaincu du produit proposé

Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Parce que la prestation à été impeccable, l'expert sécurité à été à l'écoute et très professionnel

Par AMICIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022