Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Parce que je suis satisfait, et ce système répond à mes attentes.

Parce que je suis satisfait, et ce système répond à mes attentes.

Expérience prouvée le 14/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 ans

Répond à toutes nos attentes

Répond à toutes nos attentes

Par MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

LE Commercial et technicien qui a fait notre installation est très professionnel , très sympathique , il a pris le temps en fin de journée de bien nous expliquer le concept
L'utilisation de VERISURE est très simple et je pense efficace

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

installation rapide avec soin, rapide pour conseil et déplacement

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

le commercial très pro. très aimable, nous étions en confiance car notre fils qui réside a Gradignan 33 à une installation Verisure

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Commercial à l’écoute mais trop pressant et pas d’info sur des points essentiels

Par JULIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation immédiate le jour même de la venue du conseiller. Le système est Très sécurisant, je recommence

Expérience prouvée le 28/03/2022

professionnels et sympas,

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Avis N°1

Des petits points à améliorer dans la protection des locaux. Il serait judicieux de poser un détecteur d'ouverture intempestive sur chaque ouverture sensible, d'équiper les neutraliseurs de la sécurité (les trèfles) de bip dans le cas où ils sont si bien rangés que l'on ne les retrouve pas rapidement. Hormis ces demandes, rien de particulier à ajouter

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Très bon système, facile d'utilisation personnel très compétent

Très bon système, facile d'utilisation
personnel très compétent

Par MARIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

jusqu'à présent pas de problème...je n'ai pas fait de fausse manoeuvre Pas encore expérimenté une a

jusqu'à présent pas de problème...je n'ai pas fait de fausse manoeuvre
Pas encore expérimenté une alerte...tant mieux!
A suivre ....

Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Je suis satisfaite de l'agent Verisure sur DOLE. Il m'a rassurée quant à la prestation de l'alarme et de ses avantages. L'installation a été réalisée par lui, dans de bonnes conditions. Je n'ai rien a redire sur mon choix depuis, à savoir que je n'ai encore pas mis l'alarme en route, car mon objectif est de l'utiliser lors de grands déplacements et absences longues.

Par FABIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

- votre application rencontre de nombreux bugs (notamment concernant les notifications d’activation de l’alarme) ;
- lorsqu’on rajoute des contacteurs il faut payer un supplément dans l’abonnement mensuel alors qu’il n’y a pas de travail supplémentaire de votre part ;
- lorsqu’on change des réglages concernant les coordonnées à prendre en compte, les informations ne sont toujours pas validées après 15 jours de demande.

Par ROLAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

L'équipe Verisure.

prix résonnable , installation bien faite , personnel agréable

prix résonnable , installation bien faite , personnel agréable

Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Ca nous permet d etre en sécurité a la maison et de ...

Ca nous permet d etre en sécurité a la maison et de pouvoir partir en toute sécurité. Le système est très bien conçu avec les applications en direct sur notre smartphone.

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Installation récente à voir sur le long terme

Installation récente à voir sur le long terme

Par DANIEL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

On recommande

Utilisation facile et sécurisante. Installation rapide et personnalisée

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021