Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Tres bonne explications et rendu conforme a nos arttentes

Tres bonne explications et rendu conforme a nos arttentes

Expérience prouvée le 10/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Technicien/commercial très compétant et très agréable ...

Technicien/commercial très compétant et très agréable

Par Thierry G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

rapport qualité prix correct. les personnes st très ...

rapport qualité prix correct. les personnes st très professionnelles, et reste à l'écoute de leur client.
seul bémol c est le temps d'attente téléphonique pour le service client. entièrement satisfaite de vos services merci

Par Aurelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Système fiable. Bon service.

Système fiable. Bon service.

Par Patrick C. il y a 2 ans

équipe technique locale, avec une bonne réactivité

Par Hubert F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

mauvais renseignement le jour de la vente mensongère ...

mauvais renseignement le jour de la vente mensongère qui corresponds pas au jour de la vente

Par Frabrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le système de caméra extérieure n'est pas bien du tout, ...

Le système de caméra extérieure n'est pas bien du tout, il n'est pas prévu pour une personne handicapée. Sinon, le système intérieur est bien.

Par Nadine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Système pas très rassurant !

Gros doute sur l’efficacité/utilité du système de télésurveillance, le jour où il y aura une infraction. Anomalies répétitives dans l’utilisation de l’application. Ces anomalies s’accumulent dans l’historique de l’app, mais aucun suivi, aucune réaction du coté de Verisure. Système pas très rassurant.

Expérience prouvée le 30/01/2022
On vous paie pour assurer une surveillance.
Les erreurs de fonctionnements sont enregistrées dans votre système et il n’y a aucune réaction de votre part.

Si vous n’êtes même pas capables de monitorer les erreurs de votre système et de communiquer avec le client….
on peut douter que vous soyez en mesure d’assurer un service de télésurveillance efficace.
Par Corg il y a 2 ans
L’information sur les dysfonctionnements étant enregistrée dans votre système, je n’ai donc pas à vous en informer.
C’est à vous de passer en revue les erreurs, de corriger les problèmes et de communiquer avec le client.
Les clients vous paient pour ça.
Par Corg il y a 2 ans
Les anomalies sont signalées dans le système, donc vous en avez connaissance.
C’est à vous de réagir, et pas à moi de vous solliciter. Je vous paie pour ça.