Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Fonctionnement facile et sans fil

Fonctionnement facile et sans fil

Par ERIC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 semaines

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le système fonctionne très bien.

Le système fonctionne très bien.

Par DAMIEN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 4 semaines

Service de très bonne qualité

Service de très bonne qualité

Par GILLES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par SYLVIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Service parfait, mais tarif élevé

Service parfait, mais tarif mensuel élevé

Par TIMOTHE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Service au top Sécurisé

Service au top

Sécurisé

Par BINTA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le dispositif installé me paraît garantir une bonne sécurisation de mon habitation et de mes biens, c'est pourquoi je n'hésiterai pas à le recommander à un proche si l'occasion se présente.

Par CEDRIC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Écoute et professionnalisme au top chez Verisure

Benjamin a été à l'écoute et a su nous proposer des solutions adaptées à notre maison et nos besoins.
Un grand merci à lui

Par MARIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 3 mois

Professionnalisme et clarté

Professionnalisme et clarté

Par CHRISTIAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Explications claires et précises, prix très intéressant, installations rapides, expert sécurité au top

Par JOSSELIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Ça fonctionne bien et s'est sécurisant avec ce qui se passe maintenant

Ça fonctionne bien et s'est sécurisant avec ce qui se passe maintenant

Par PASCAL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 4 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Vos opérateurs et opératrices ont tété parfait et très professionnels en connaissant parfaitement vos produits! Si bien que j'en ai acheté trois lieux !

Par FRANCOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation faite avec sérieux, je recommande.

Installation faite avec sérieux, je recommande.

Par ANGELA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Car l'installation s'est très bien passée, mais que le système reste perfectible.

Par BERNARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le chiffre 9 peuvent être médiocre mais elle est la meilleure note à ce jours que je puisse mettre vus que pour l'instant j'ai que l'efficacité du matériel et très rassurant pour ma part à ce jour j'ai pas eu d'effraction donc je sait pas l'éventuelle efficacité a 100% de la j'aurai vus les réactions du système et la réactivité du personnel dans ce cas ce que je peut dire c'est que les personnes menaçant nont toujours pas réagis a leurs menaces apres su lequipement de chez verisure néanmoins j'ai eu à plusieurs reprises les conseils du personnels de verisure et j'en suis pas déçu vraiment toujours cordiale à l'écoute avec une patience d'où ma note de 9 donc trop rien a dire si merci aux personnels dastrainte pour veiller sur touts les abonnés Très très Cordialement

Par WILLIAM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rapidité de prise en compte de la demande, professionnalisme du collaborateur, rapidité d'installation, simple et efficace.

Par THIERRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Par THIERRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

LA rencontre avec Lorie, la Commerciale, tout a été clair et bien présenté. Depuis le système foncti

LA rencontre avec Lorie, la Commerciale, tout à été clair et bien présenté. Depuis le système fonctionne bien, en espérant ne pas avoir à déclencher l'alarme sous contrainte...

Par BRUNO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 5 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

On se sent en sécurité tout simplement lorsqu'on peut voir ce qui se passe autour de la maison, savoir que la nuit nous pouvons être averti de la moindre effraction.

Par MICHEL E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Commercial très professionnel. Explications claires et très fournies.

Commercial très professionnel. Explications claires et très fournies.

Par SYLVIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023