Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Par rapport au prix de l'abonnement tout les français veulent être en sécurité et sereins avec leur résidence mais tous n'ont pas les moyens de payer des mensualités aussi élevées !!
Dommage que la surveillance coûte aussi chère.

Par VALENTIN E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 9 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation bien réalisée toutefois,les cameras(2) ne se rechargent pas.Les 2 panneaux solaires seront placés à partir de septembre.Donc,pour l'heure,pas d'images des 2 surfaces supposées couvertes. Attendons la mise en place des panneaux.

Par GABRIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

- votre application rencontre de nombreux bugs (notamment concernant les notifications d’activation de l’alarme) ;
- lorsqu’on rajoute des contacteurs il faut payer un supplément dans l’abonnement mensuel alors qu’il n’y a pas de travail supplémentaire de votre part ;
- lorsqu’on change des réglages concernant les coordonnées à prendre en compte, les informations ne sont toujours pas validées après 15 jours de demande.

Par ROLAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Système pas très rassurant !

Gros doute sur l’efficacité/utilité du système de télésurveillance, le jour où il y aura une infraction. Anomalies répétitives dans l’utilisation de l’application. Ces anomalies s’accumulent dans l’historique de l’app, mais aucun suivi, aucune réaction du coté de Verisure. Système pas très rassurant.

Expérience prouvée le 30/01/2022
On vous paie pour assurer une surveillance.
Les erreurs de fonctionnements sont enregistrées dans votre système et il n’y a aucune réaction de votre part.

Si vous n’êtes même pas capables de monitorer les erreurs de votre système et de communiquer avec le client….
on peut douter que vous soyez en mesure d’assurer un service de télésurveillance efficace.
Par Corg il y a 2 ans
L’information sur les dysfonctionnements étant enregistrée dans votre système, je n’ai donc pas à vous en informer.
C’est à vous de passer en revue les erreurs, de corriger les problèmes et de communiquer avec le client.
Les clients vous paient pour ça.
Par Corg il y a 2 ans
Les anomalies sont signalées dans le système, donc vous en avez connaissance.
C’est à vous de réagir, et pas à moi de vous solliciter. Je vous paie pour ça.