Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

évaluation

bien fonctionne

Par RODOLPHE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

suite à un deuxième cambriolage nous avons fait appel ...

suite à un deuxième cambriolage nous avons fait appel à Verisure .

Par Jose L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Mathilde de l'équipe Verisure.

Pour l’instant c’est encore très récent. Attendons un peut plus de temps

Pour l’instant c’est encore très récent. Attendons un peut plus de temps

Par JOAQUIM il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.