Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Installation réalisé avec soin, bon suivi des techniciens. Par contre, gros problème de connexion av

Installation réalisée avec soin, bon suivi des techniciens. Par contre, gros problème de connexion avec l'application à de nombreuses reprises sans être averti par Verisure, et les appareils optiques me transmettent une image noire lorsqu'il fait nuit.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 8 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Mauvaise étude des conditons d'installation Installation des centrales à même le sol branchées tel u

Mauvaise étude des conditons d'installation
Installation des centrales à même le sol branchées tel un aspirateur
Facturation almors qie tous les équipents ne sont pas finis d'installer
etc...

Expérience prouvée le 20/03/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Elles ne détectent pas suffisamment loin, la protection ne s’effectue sur les extérieurs de l’habitation

Expérience prouvée le 19/08/2022

Installateur qui ne répond plus après installation résiliation sous 14 jours

Installateur qui ne répond plus après installation résiliation sous 14 jours

Par FLORENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 ans