Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Peu de disponibilité du Technicien dans l'Accompagnement post intervention suite à dysfonctionnement

Accompagnement post intervention suite à dysfonctionnement

Par STEPHANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 3 mois

Camera défaillante

Parceque les camera on toujours un problème

Expérience prouvée le 26/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Celà reste trop cher. Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle d

Celà reste trop cher.
Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle de caméra alors qu'en fait c'est un appareil photo a détecteur de mouvement)

Par MATTHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

aucune notification en cas de déclenchement de l'alarme ou même d'activation ou désactivation de celle ci. même en réinstallant l’application et activer les notification.

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 ans