Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Professionnalisme de l équipe

Professionnalisme de l équipe

Par YANN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 semaine

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La rapidité, l’efficacité et la gentillesse et la disponibilité de la personne venu à mon domicile

Par JEAN M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 semaines

Pour le professionnalisme de votre collaborateur

Pour le professionnalisme de votre collaborateur

Par CHRISTELLE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 mois

Agent réactif et vraiment très rassurant sur l'installation

Matériel et application bien pensé

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Plus il y aura d'installations moins il y aura de risques dans le quartier.

Plus il y aura d'installations moins il y aura de risques dans le quartier.

Par CHRISTIAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par BRIGITTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Satisfait pour le service et la rapidité.

Satisfait pour le service et la rapidité.

Par HERVE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Rapidité et professionnalisme de l'équipe. Merci à Léa et ses collègues.

Rapidité et professionnalisme de l'équipe. Merci à Léa et ses collègues.

Par DAMIEN il y a 2 mois

La personne qui l'a installé a été très professionnelle

Par MOISE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 3 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

L'expert sécurité est intervenu très rapidement, a été très à l'écoute concernant mes besoins, a répondu très précisément à toutes mes questions et a installé le système avec beaucoup de soin

Par LUCETTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Installation parfaite, technicien compétent et sympa.

Installation parfaite, technicien compétent et sympa.

Par MICHEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Système complet qui assure la surveillance, avec un système d'alarme qui rassure et qui semble être un bon repoussoir contre les cambriolages.

Par NICOLAS il y a 3 mois

Rapidité et écoute au top . Prix un peu hauts malgré tout

Par AUDE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 4 mois

Par JEAN E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023