Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

* Devis fait avec une mauvaise adresse * 6 devis reçus avec des prix baissés : marchand de tapis * M

* Devis fait avec une mauvaise adresse
* 6 devis reçus avec des prix baissés : marchand de tapis
* Mandat signé électroniquement à notre insu
* Attendre une semaine avant que l'adresse de l'installation soit correcte (les forces de l'ordre se seraient déplacées pour rien)
* Aucun échéancier reçu

Par PAINCO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Un élément du garage s’est défait j’ai appelé la personne de votre service et depuis aucunes réponses ni venues

Par LOISEAU T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le système ne marche toujours pas 1 moaprès l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Le système ne marche toujours pas 1 mois après l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Expérience prouvée le 21/08/2022

Le 1er probleme chez Verusure est que le matériel ne ... [Résolu]

Le 1er probleme chez Verusure est que le matériel ne fonctionne pas en cas de besoin ( cambriolage)
Le 2eme problème est que le service médiation affirme que ce n est pas de la faute du matériel car il fonctionnait lors de l installation...encore heureux!
Le 3eme Probleme est qu on a payé un service qui ne fonctionne pas....donc..VERISURE C EsT PAS SUR !
A éviter et surtout ils menacent dd nous faire payer la totalité du contrat...nous verrons bien....
A ce jour 10.10.2022 aucune nouvelle de cette société qui se fout complètement du SAV et de ses clients...

Par Lbna piscines il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Bonjour Lbna piscines,

Je suis vraiment désolée pour vos soucis 😟 !

Merci de vos alertes et toutes nos excuses.

Afin d’analyser au mieux votre situation, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client ([email protected] ) muni de votre numéro de client.

Oumou de l’équipe Verisure