Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

bon matériel, bons intervenants.

bon matériel, bons intervenants.

Par PATRICK il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 semaines

Travail de professionnel et personnel agréable

je suis satisfaite de l instalation et des explications donnees

Par CLAUDE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 mois

Service parfait

Expert- sécurité très professionnel et sympathique. Installation rapide et simple, utilisation facile et pratique. Système parfait.

Par ANNIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2022

Satisfaite de la prestation du conseiller et facilité d'utilisation

Satisfaite de la prestation du conseiller et facilité d'utilisation

Par MARYVONNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Prestation très satisfaisante de l'intervenant pour tous les conseils et l'installation de notre ala

Prestation très satisfaisante de l'intervenant, pour tous les conseils et l'installation de notre alarme

Par JEAN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Très satisfait des explications initiales puis de l’installation et du suivi par le technicien et Verisure.

Par CHRISTIAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/12/2022

installation correcte et renseignement correct

installation correcte et renseignement correct

Par MARIE FRANCE T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 mois

Baptiste et son responsable étaient juste top

Baptiste et son responsable étaient juste top

Par KARINA I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/11/2022

j’ai été très satisfaite de tout le suivi

j’ai été très satisfaite de tout le suivi

Expérience prouvée le 04/11/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La protection par Carte SIM 4G trois réseaux, les détecteurs de portes et fenêtres par ondes radio, les caméras aussi et le tout sans utilisation de WIFI ou électricité si facilement coupables extérieurement, car tout est sur batteries. Utilisation sur smartphone si pratique. Et sinon, j'espère ne jamais avoir a tester, l'intervention de vos services de surveillance et prise de photos pour la Police. Depuis l'installation je pars rassuré. Merci.

Par DIDIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/11/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

rapidité d'intervention - niveau d'explications données et ne pousse pas à la consommation facilité

facilité d'utilisation avec application - propreté du travail - prix correct car offre veepee

Par MARIE L. il y a 2 mois

expliquer

Par CHANTAL -. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 3 mois

Camera défaillante

Parceque les camera on toujours un problème

Par NATHAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Installation parfaite Fonctionne très bien

Par DELPHINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Une bonne expérience matériel de qualité et commercial adorable merci encore Antoine

Par FARID il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

clarté et simplicité du matériel.Bonnes explications du vendeur.Materiel installé proprement

Par MARIUS E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/10/2022