Avis Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

réactivité, qualité de l'offre, et personnalisation du contact

réactivité, qualité de l'offre, et personnalisation du contact

Par HUGUES E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 semaine

Technicien qui a installé est tres pro et connaît son sujet

Technicien qui a installé est tres pro et connaît son sujet

Par JOEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Expert très compétent et sympathique. Il explique bien l'utilisation et les applications

Par CHRISTIAN E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Parce que le contact a été parfait

Parce que le contact a été parfait

Par ELISABETH il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/07/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La qualité commerciale , connaître sont travail, et vous vendrez ce qu’il vous faut à par une centrale qu’il a oublié à la porte de la véranda on verra plus tard merci a vous cela n’était pas une vente forcée le commercial était correct et courtois et polie .

Par PASCAL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 semaines

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

commercial compétant installation fait dans les temps suivis nickel

commercial compétant
installation fait dans les temps
suivis nickel

Par JEAN C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 3 semaines

Intervention pro et clair Commercial pro

Intervention pro et clair Commercial pro

Par INSIDE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 mois

professionnalisme, amabilité, à l'écoute, gentillesse

Patience

Par PATRICE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 mois

Efficacité et gentillesse

Efficacité et gentillesse

Expérience prouvée le 11/05/2024

Pas de recule trop récent

Pas de recule trop récent

Par DENYSE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le commercial qui est venu chez nous nous a parfaitement expliqué, et lors de l'installation de notre système de protection a travaillé professionnellement. Est joignable également si nous avons un problème.

Par CLAUDETTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le premiers rdv analyse et devis était bien mené et il y avait réponse à toutes les questions. Inst

Installation bien organisée et les questions peuvent trouver toujours une réponse satisfaisante avant pendant et après installation.

Par MEHDI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Pour ne pas donner 10

Pour ne pas donner 10

Par KARINA I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 3 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Professionnalisme , compétence , explications claires de la part de l'installateur. Installation co

Installation correspondant aux attentes du client.

Par BERNARD il y a 3 mois

Parce que c’est bien

Par ALAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Excellent contact avec l'expert, installation propre en remplacement d'une installation personnelle existante. Bonnes explications de l'expert, essais réalisés sans problème. Le pilotage de l'alarme me parait simple, l'application sur mobile est performante.

Par BERNARD E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Je suis très satisfait de ce dispositif de sécurité.

Je suis très satisfait de ce dispositif de sécurité.

Par SERGE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024