Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Pour ne pas donner 10

Pour ne pas donner 10

Par KARINA I. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 23/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 heure

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Professionnalisme , compétence , explications claires de la part de l'installateur. Installation co

Installation correspondant aux attentes du client.

Par BERNARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 semaine

Tout a été parfait

Parce que c’est bien

Par ALAIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Excellent contact avec l'expert, installation propre en remplacement d'une installation personnelle existante. Bonnes explications de l'expert, essais réalisés sans problème. Le pilotage de l'alarme me parait simple, l'application sur mobile est performante.

Par BERNARD E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 semaines

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Je suis très satisfait de ce dispositif de sécurité.

Je suis très satisfait de ce dispositif de sécurité.

Par SERGE il y a 2 semaines

Professionnalisme de l équipe

Professionnalisme de l équipe

Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

J'ai pu faire installer très très rapidement mon alarme.

J'ai pu faire installer très très rapidement mon alarme.

Par BLANDINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La rapidité, l’efficacité et la gentillesse et la disponibilité de la personne venu à mon domicile

Par JEAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

nous sommes satisfaits

nous sommes satisfaits mais ça reste quelque peu honéreux

Par JEROME E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Pour le professionnalisme de votre collaborateur

Pour le professionnalisme de votre collaborateur

Par CHRISTELLE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 mois

Agent réactif et vraiment très rassurant sur l'installation

Matériel et application bien pensé

Par ALAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Plus il y aura d'installations moins il y aura de risques dans le quartier.

Plus il y aura d'installations moins il y aura de risques dans le quartier.

Par CHRISTIAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

réactivité suite à sollicitation pat Internet rendez vous efficace pour proposition commerciale mise

réactivité suite à sollicitation pat Internet
rendez vous efficace pour proposition commerciale
mise en place opérationnelle avec explications utiles

Par FREDERIC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par BRIGITTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

* Devis fait avec une mauvaise adresse * 6 devis reçus avec des prix baissés : marchand de tapis * M

* Devis fait avec une mauvaise adresse
* 6 devis reçus avec des prix baissés : marchand de tapis
* Mandat signé électroniquement à notre insu
* Attendre une semaine avant que l'adresse de l'installation soit correcte (les forces de l'ordre se seraient déplacées pour rien)
* Aucun échéancier reçu

Par PAINCO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Satisfait pour le service et la rapidité.

Satisfait pour le service et la rapidité.

Par HERVE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024