Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Celà reste trop cher. Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle d

Celà reste trop cher.
Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle de caméra alors qu'en fait c'est un appareil photo a détecteur de mouvement)

Par MATTHIEU il y a 4 heures
Expérience prouvée le 07/10/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 4 heures

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Système au top, rien à signaler. Très satisfait de Brice mon expert sécurité. Je recommande vivement son travail effectuer et son sérieux.

Par NADINE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 jour

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Professionnalisme, rapidité , efficacité et instantanéité et réactivité , notamment de la réponse lors du déclenchement de l alarme

Par YANN il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 jours

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par LAETITIA il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 4 jours

Système SOS défectueux !

Système SOS défectueux !

Par THOMAS il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 6 jours

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le commercial a été très pro: il a pris le temps d'expliquer clairement tout, a été à l'écoute, précis, patient.
Le système d'alarme nous convient.

Par TONI il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

En raison des renseignements très clairs donnés par l'expert sécurité, sa disponibilité pour répondre à mes questions.

Par MARIE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 semaines

Tout est parfait pour l'instant

Tout est parfait pour l'instant

Par ANTOINE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Commercial /installateur au top.

Commercial /installateur au top.

Par JACKY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Je pense qu'il s'agit d'un système fiable et à la fois sécurisant surtout quand on a eu une tentative de cambriolage.

Par MONIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 3 semaines

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Suite au 1er contact par mail, le devis a été réalisé rapidement sur site. Après accord de l'offre,

Suite au 1er contact par mail, le devis a été réalisé rapidement sur site.
Après accord de l'offre, l'installation a été programmée et réalisée les jours suivants (période de congés!).
Technicien compétent et très précis dans ses explications de l'utilisation de l'alarme.

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Sérieux , efficacité . professionnalisme des intervenants pour l'installation du matériel .

Par JEAN L. il y a 1 mois

Rapide et efficace

Par ANAIS R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le système ne marche toujours pas 1 moaprès l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Le système ne marche toujours pas 1 mois après l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Par JACKIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2022

trop tôt

Trop tôt

Par HENRI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Elles ne détectent pas suffisamment loin, la protection ne s’effectue sur les extérieurs de l’habitation

Par NOELLA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Experte sécurité VERISURE très professionnelle et très sympathique Le fait d'avoir affaire à la mêm

Experte sécurité VERISURE très professionnelle et très sympathique
Le fait d'avoir affaire à la même personne pour le devis, l’installation et le suivi est un plus.

Par JACQUELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MARIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Pour l'alarme rien à redire, mais on a pris la caméra extérieure en plus . Pas de soucis la première semaine mais après.....elle est aux abonnés absents.
Notre référent est en vacances, rien à redire...mais son remplaçant et comme la caméra........

Par JEAN J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022