Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

En raison des renseignements très clairs donnés par l'expert sécurité, sa disponibilité pour répondre à mes questions.

Par MARIE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 mois

Tout est parfait pour l'instant

Tout est parfait pour l'instant

Par ANTOINE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Commercial /installateur au top.

Commercial /installateur au top.

Par JACKY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Je pense qu'il s'agit d'un système fiable et à la fois sécurisant surtout quand on a eu une tentative de cambriolage.

Par MONIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Suite au 1er contact par mail, le devis a été réalisé rapidement sur site. Après accord de l'offre,

Suite au 1er contact par mail, le devis a été réalisé rapidement sur site.
Après accord de l'offre, l'installation a été programmée et réalisée les jours suivants (période de congés!).
Technicien compétent et très précis dans ses explications de l'utilisation de l'alarme.

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 3 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Sérieux , efficacité . professionnalisme des intervenants pour l'installation du matériel .

Par JEAN L. il y a 3 mois

Rapide et efficace

Par ANAIS R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le système ne marche toujours pas 1 moaprès l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Le système ne marche toujours pas 1 mois après l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Par JACKIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/08/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

trop tôt

Trop tôt

Par HENRI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Elles ne détectent pas suffisamment loin, la protection ne s’effectue sur les extérieurs de l’habitation

Par NOELLA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Experte sécurité VERISURE très professionnelle et très sympathique Le fait d'avoir affaire à la mêm

Experte sécurité VERISURE très professionnelle et très sympathique
Le fait d'avoir affaire à la même personne pour le devis, l’installation et le suivi est un plus.

Par JACQUELINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MARIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Pour l'alarme rien à redire, mais on a pris la caméra extérieure en plus . Pas de soucis la première semaine mais après.....elle est aux abonnés absents.
Notre référent est en vacances, rien à redire...mais son remplaçant et comme la caméra........

Par JEAN J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Nous étions en pour parler d’installer une alarme et de bouche à oreille on nous a conseillé Anthony !
Travail de qualité, installation rapide et explication au Top !
Nous recommandons à notre tour Anthony !

Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Facilitée d’utilisation, installation et explication rapide et efficace d’Anthony ! De quoi partir serein de chez sois.

Par ALEXANDRE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La différence des devis en ligne et les devis des commerciaux est complètement différente, certainement pour les commissions. J ai constaté cette anomalie en ligne et chez de nombreuses personnes ayant ce système d alarme ( en autre les contacts de porte..........)avec une différence sur les abonnements.
Autrement rien a dire sur la prestation de pose et de démonstration. Rapidité de pose.

Par JEANLUC il y a 3 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Vous avez été très réactif à ma demande en peu de temps merci pour votre efficacité.

Par LYDIA il y a 3 mois

Par LYDIA il y a 3 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Rapidité et disponibilité du conseiller. La facture du matériel est un peu chère mais le profession

Rapidité et disponibilité du conseiller.
La facture du matériel est un peu chère mais le professionnalisme du conseiller nous a convaincu. Installation et explications bien réalisées.
Il nous reste à voir à l’usage.

Expérience prouvée le 08/08/2022