Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

sécurité

apres un cambriologe dans le jardin je me sens plus en sécurité

Par STEPHANIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 7 mois

L offre me semble très complete et le système bien conçu

L offre me semble très complete et le système bien conçu

Par MARIE F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Nous venons de faire installer une alarme avec télésurveillance. Le technico commercial compétent et à l écoute. Et le service de surveillance très réactif

Par Pascal L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La qualité des équipements Et celle du service

La qualité des équipements
Et celle du service

Par VINCENT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 8 mois

Sérieux de votre entreprise, explication claire

Sérieux de votre entreprise, explication claire

Par MARTINE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

J’ai apprécié les conseils, la disponibilité et le professionnalisme de M. Gueirrero Da Costa qui m’avait déjà donné satisfaction sur une autre installation.
La réalisation est soignée et l’alarme est conforme à mes attentes.

Par BRUNO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

tres content

ponctualité fiabilité et sympathie -a recommander

Par FREDERIC E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

IL A TROUVER DES SOLUTIONS AU PROBLEME RENCONTRER ET MA RECONTACTER AU PLUS TARD DE JOURNEE

Par ECOLE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 9 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Installation rapide et rapide prise en main et aussi pour l'application sur notre téléphone facile à utiliser

Par CHARLETTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Léa qui est venue me l'installer, était très professionnelle et donc très satisfaite d'elle.

Expérience prouvée le 13/07/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Installation réalisé avec soin, bon suivi des techniciens. Par contre, gros problème de connexion av

Installation réalisée avec soin, bon suivi des techniciens. Par contre, gros problème de connexion avec l'application à de nombreuses reprises sans être averti par Verisure, et les appareils optiques me transmettent une image noire lorsqu'il fait nuit.

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

L'équipe Verisure.

Car pour l instant je suis pleinement satisfait

Car pour l instant je suis pleinement satisfait

Par MOUNIR il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La personne qui a pris en charge notre demande et ensuite l’installation est très professionnel et agréable. L’offre correspond tout à fait à notre attente

Par ERICK il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Cela fait peu de temps que l'alarme est installée et je ne pense pas avoir le recul nécessaire pour un avis pertinent. Néanmoins nous l'avons déjà recommandé à des amis.

Par PATRICK il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

La qualité de l’expert qui a fait l’installation chez moi

La qualité de l’expert qui a fait l’installation chez moi

Par CYRIL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

2 femmes tres sympathiques ! Installation irreprochable ! Super propre ! Super pro !

Par ANTHONY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

représentation sérieuse installation impeccable le reproche mensualité trop élevée

représentation sérieuse installation impeccable

le reproche mensualité trop élevée

Par DIDIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

les explications sont claires et l'expert sécurité est très professionnel

les explications sont claires et l'expert sécurité est très professionnel

Par ROBERT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

usage très facile ,assurance d'une intervention rapide en cas d'intrusion ou de faiblesse physique

Par NICOLE E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 10 mois

intervention rapide propre et efficace, conseiller compétent et à l'écoute

intervention rapide propre et efficace, conseiller compétent et à l'écoute

Par PHILIPPE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 11 mois