Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Baptiste et son responsable étaient juste top

Baptiste et son responsable étaient juste top

Par KARINA I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 an

j’ai été très satisfaite de tout le suivi

j’ai été très satisfaite de tout le suivi

Expérience prouvée le 04/11/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La protection par Carte SIM 4G trois réseaux, les détecteurs de portes et fenêtres par ondes radio, les caméras aussi et le tout sans utilisation de WIFI ou électricité si facilement coupables extérieurement, car tout est sur batteries. Utilisation sur smartphone si pratique. Et sinon, j'espère ne jamais avoir a tester, l'intervention de vos services de surveillance et prise de photos pour la Police. Depuis l'installation je pars rassuré. Merci.

Expérience prouvée le 09/11/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

rapidité d'intervention - niveau d'explications données et ne pousse pas à la consommation facilité

facilité d'utilisation avec application - propreté du travail - prix correct car offre veepee

Par MARIE L. il y a 1 an

expliquer

Par CHANTAL -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Camera défaillante

Parceque les camera on toujours un problème

Expérience prouvée le 26/10/2022

Installation parfaite Fonctionne très bien

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Une bonne expérience matériel de qualité et commercial adorable merci encore Antoine

Expérience prouvée le 24/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

clarté et simplicité du matériel.Bonnes explications du vendeur.Materiel installé proprement

Par MARIUS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Celà reste trop cher. Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle d

Celà reste trop cher.
Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle de caméra alors qu'en fait c'est un appareil photo a détecteur de mouvement)

Par MATTHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Système au top, rien à signaler. Très satisfait de Brice mon expert sécurité. Je recommande vivement son travail effectuer et son sérieux.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Professionnalisme, rapidité , efficacité et instantanéité et réactivité , notamment de la réponse lors du déclenchement de l alarme

Expérience prouvée le 05/10/2022

Système SOS défectueux !

Système SOS défectueux !

Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le commercial a été très pro: il a pris le temps d'expliquer clairement tout, a été à l'écoute, précis, patient.
Le système d'alarme nous convient.

Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

En raison des renseignements très clairs donnés par l'expert sécurité, sa disponibilité pour répondre à mes questions.

Par MARIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022