Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

intervention rapide propre et efficace, conseiller compétent et à l'écoute

intervention rapide propre et efficace, conseiller compétent et à l'écoute

Par PHILIPPE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 11 mois

Satisfait

Satisfait

Par Sci M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Car on a du installer les caméras extérieures nous même car trop haut, trou dans nôtre mur de salle à manger.

Par EMILIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Un élément du garage s’est défait j’ai appelé la personne de votre service et depuis aucunes réponses ni venues

Par LOISEAU T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 an

Très satisfait

Très contente

Par CAROLINE -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Mauvaise étude des conditons d'installation Installation des centrales à même le sol branchées tel u

Mauvaise étude des conditons d'installation
Installation des centrales à même le sol branchées tel un aspirateur
Facturation almors qie tous les équipents ne sont pas finis d'installer
etc...

Expérience prouvée le 20/03/2023

L'équipe Verisure.

Le vendeur et installateur est très professionnel

Le vendeur et installateur est très professionnel

Expérience prouvée le 18/03/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Reactivité, opération prix spécial abordable, le technique commercial (Mr De Putter) est très sympa, très professionnel, de très bons conseils rassurants, et installation parfaite avec mise en route.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Excellente prestation, commercial très attentif à nos besoins sans nous inciter à acquérir plus de matériel, mais dommage qu'il faille négocier le tarif des prestations. De bonnes retombées de la marque autour de nous, ce qui nous a fait choisir Vérisure.

Par Mireille G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Très réactif le technicien très professionnel et dévoué répond à toutes nos questions et prends son temps . Très disponible et nous mets en confiance. Ne nous brusque pas . Nous apprécions énormément avec mon epoux .

Expérience prouvée le 12/02/2023

je suis très satisfaite de cette installation

je suis très satisfaite de cette installation

Expérience prouvée le 10/02/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

bon matériel, bons intervenants.

bon matériel, bons intervenants.

Par PATRICK il y a 1 an

je suis satisfaite de l instalation et des explications donnees

je suis satisfaite de l instalation et des explications donnees

Expérience prouvée le 15/12/2022

Service parfait

Expert- sécurité très professionnel et sympathique. Installation rapide et simple, utilisation facile et pratique. Système parfait.

Expérience prouvée le 15/12/2022

Satisfaite de la prestation du conseiller et facilité d'utilisation

Satisfaite de la prestation du conseiller et facilité d'utilisation

Par MARYVONNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Prestation très satisfaisante de l'intervenant pour tous les conseils et l'installation de notre ala

Prestation très satisfaisante de l'intervenant, pour tous les conseils et l'installation de notre alarme

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Très satisfait des explications initiales puis de l’installation et du suivi par le technicien et Verisure.

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022