Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Commercial /installateur au top.

Commercial /installateur au top.

Expérience prouvée le 16/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Je pense qu'il s'agit d'un système fiable et à la fois sécurisant surtout quand on a eu une tentative de cambriolage.

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Suite au 1er contact par mail, le devis a été réalisé rapidement sur site. Après accord de l'offre,

Suite au 1er contact par mail, le devis a été réalisé rapidement sur site.
Après accord de l'offre, l'installation a été programmée et réalisée les jours suivants (période de congés!).
Technicien compétent et très précis dans ses explications de l'utilisation de l'alarme.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Sérieux , efficacité . professionnalisme des intervenants pour l'installation du matériel .

Par JEAN L. il y a 1 an

Rapide et efficace

Par ANAIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le système ne marche toujours pas 1 moaprès l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Le système ne marche toujours pas 1 mois après l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Expérience prouvée le 21/08/2022

L'équipe Verisure.

trop tôt

Trop tôt

Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Elles ne détectent pas suffisamment loin, la protection ne s’effectue sur les extérieurs de l’habitation

Expérience prouvée le 19/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Experte sécurité VERISURE très professionnelle et très sympathique Le fait d'avoir affaire à la mêm

Experte sécurité VERISURE très professionnelle et très sympathique
Le fait d'avoir affaire à la même personne pour le devis, l’installation et le suivi est un plus.

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Pour l'alarme rien à redire, mais on a pris la caméra extérieure en plus . Pas de soucis la première semaine mais après.....elle est aux abonnés absents.
Notre référent est en vacances, rien à redire...mais son remplaçant et comme la caméra........

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Nous étions en pour parler d’installer une alarme et de bouche à oreille on nous a conseillé Anthony !
Travail de qualité, installation rapide et explication au Top !
Nous recommandons à notre tour Anthony !

Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Facilitée d’utilisation, installation et explication rapide et efficace d’Anthony ! De quoi partir serein de chez sois.

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La différence des devis en ligne et les devis des commerciaux est complètement différente, certainement pour les commissions. J ai constaté cette anomalie en ligne et chez de nombreuses personnes ayant ce système d alarme ( en autre les contacts de porte..........)avec une différence sur les abonnements.
Autrement rien a dire sur la prestation de pose et de démonstration. Rapidité de pose.

Par JEANLUC il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Vous avez été très réactif à ma demande en peu de temps merci pour votre efficacité.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Rapidité et disponibilité du conseiller. La facture du matériel est un peu chère mais le profession

Rapidité et disponibilité du conseiller.
La facture du matériel est un peu chère mais le professionnalisme du conseiller nous a convaincu. Installation et explications bien réalisées.
Il nous reste à voir à l’usage.

Expérience prouvée le 08/08/2022

Sérieux et bonnes explications, sensibles à nos angoisses