Avis Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Rapidité et disponibilité du conseiller. La facture du matériel est un peu chère mais le profession

Rapidité et disponibilité du conseiller.
La facture du matériel est un peu chère mais le professionnalisme du conseiller nous a convaincu. Installation et explications bien réalisées.
Il nous reste à voir à l’usage.

Expérience prouvée le 08/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours il y a 2 ans

Sérieux et bonnes explications, sensibles à nos angoisses

Efficacité du technicien

Par AMOLAYO Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Brice, personne qui a installé le matériel, professionnel, à l'écoute, très patient

Personne qui a installé le matériel, professionnel, à l'écoute, très patient

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Excellente présentation du projet par votre vendeur. Réponses pertinentes à nos questionnements. Rapidité de l'installation. Simplicité d'utilisation.

Par VINCENT V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

Très satisfait. Au top.

Très satisfait. Au top.

Par LUDOVIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

L'experte qui m'a proposé Vérisure s'est montrée claire et complète dans ses explications. Disponible pour répondre aux questions que je lui ai posées elle m'a donné confiance dans les prestations fournies par Vérisure.

Par PIERRE il y a 2 ans

Bon commercial Bon installateur tout est simple et précis bon accompagnement

Par AURORE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Très satisfaits de cette installation. Technicien(Valentin) très compétent, disponible et sympathique. Il a également fait une installation chez nos enfants.

Par CLAUDE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

Favorable

Favorable

Par CLAUDE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2022

Le 1er probleme chez Verusure est que le matériel ne ... [Résolu]

Le 1er probleme chez Verusure est que le matériel ne fonctionne pas en cas de besoin ( cambriolage)
Le 2eme problème est que le service médiation affirme que ce n est pas de la faute du matériel car il fonctionnait lors de l installation...encore heureux!
Le 3eme Probleme est qu on a payé un service qui ne fonctionne pas....donc..VERISURE C EsT PAS SUR !
A éviter et surtout ils menacent dd nous faire payer la totalité du contrat...nous verrons bien....
A ce jour 10.10.2022 aucune nouvelle de cette société qui se fout complètement du SAV et de ses clients...

Par Lbna piscines il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2022

Bonjour Lbna piscines,

Je suis vraiment désolée pour vos soucis 😟 !

Merci de vos alertes et toutes nos excuses.

Afin d’analyser au mieux votre situation, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client ([email protected] ) muni de votre numéro de client.

Oumou de l’équipe Verisure

L'équipe Verisure.

Un super conseil

Un super conseil

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La différence des devis en ligne et les devis des commerciaux est complètement différente, certainement pour les commissions. J ai constaté cette anomalie en ligne et chez de nombreuses personnes ayant ce système d alarme ( en autre les contacts de porte..........)avec une différence sur les abonnements.
Autrement rien a dire sur la prestation de pose et de démonstration. Rapidité de pose.

Par JEANLUC il y a 2 ans

Explication et facilité d’utilisation

Explication et facilité d’utilisation

Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Bonne installation pour une sécurité optimale. Explications claires de la part du technicien

Expérience prouvée le 09/07/2022

Une valeur sûre !

Verisure, des professionnels très sympa et surtout très efficaces !

Par Mélanie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022