Lire tous les avis Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Bien mais quelques soucis

L’installation c’est bien passé et globalement cela fonctionne. Malgré tout le technicien a dû repasser car une caméra Arlo intérieur ne voulait pas se connecter au wifi, il a donc dû rajouter un Hub. Maintenant c’est bon. Malgré tout cette caméra intérieur, n’est pas relié au système Verisure. J’ai signalé le problème, on m’a dit qu’un technicien allait passer, j’attend toujours un contact pour voir quand il peut passer.
De plus j’ai écris via l’application et aucune réponse. Et sur l’application elle se déconnecte tout le temps et désactive la reconnaissance biométrique sans arrêt.

Par ANAIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bien mais quelques soucis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus