Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très satisfait des conseils et de l'installation et un grand merci à Anne-Sophie qui est toujours à l'écoute après l'installation et qui fait preuve de beaucoup de patience.

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installateur tres Pro et sympa materiel adapter a la configuration de notre maison. C'est rassurant

Par PATRICE il y a 1 an

Installation faite par des professionnels compétents et très stmpathiques

Installation faite par des professionnels compétents et très stmpathiques

Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Rapidité de l'ensemble de l'intervention.

Rapidité de l'ensemble de l'intervention.

Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

très satisfait du commercial, très attentif à notre écoute, très professionnel.

très satisfait du commercial, très attentif à notre écoute, très professionnel.

Par DANIELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Le commercial a très bien vendu son produit, le système mis à disposition est satisfaisant, et l'installation très très rapide .

Expérience prouvée le 25/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 2 ans

Très bonne prestation

Morgane nous a mis en confiance Installation efficace et explications claires

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

service de qualité avec techniciens sympathiques.

service de qualité avec techniciens sympathiques.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

J'ai été satisfait des explications données et de l'installation

J'ai été satisfait des explications données et de l'installation

Expérience prouvée le 07/04/2022

TRES SATISFAITE

PARCE QUE JE SUIS SATISFAITE AUSSI BIEN DE LA PERSONNE QUE J'AI REÇU POUR L'INSTALLATION QUE DE LA PERSONNE QUE J'AI EU LORS DU DÉCLENCHEMENT DE L'ALARME.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Au top et sérieux

Equipe au top, réactive, sérieuse. Installation rapide et propre.

Par SANDRA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Alexandre a été très efficace et disponible. Les explications qu'il nous a donné étaient très claire

Alexandre a été très efficace et disponible.
Les explications qu'il nous a donné étaient très claires.
nous sommes tout à fait satisfait.

Par ARMELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je recommande Verisure ! Installation parfaite explications parfaites ! Utilisation facile !

Par EDEN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Parce que nous avons été conseillé nous-mêmes par quelqu’un et au jour d’aujourd’hui ça me convient tout à fait. ce que j’aime particulièrement c’est surtout cette touche SOS qui je pense à mon goût est très pratique, la seule petite chose c’est qu’il faudrait la différencier par une couleur autre que le blanc comme du rouge pour que même un enfant éventuellement puisse appuyer sur cette touche. J’ai malencontreusement déclenché l’alarme un matin en ouvrant une fenêtre et de suite je suis allé la couper bien sûre et tout de suite ça nous a indiqué que tout s’était bien passé

Par BENOIT E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Pas que Sarah c'est au 🔝 et très complet la explication. Je suis très contente avec elle.

Expérience prouvée le 17/03/2022