Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Nous sommes belges. Installation d'une alarme dans notre maison En France. Lors de la vente, il nous

Nous sommes belges. Installation d'une alarme dans notre maison En France.
Lors de la vente, il nous a été dit que l'alarme serait reliée à notre téléphone portable belge. Ce qui finalement ne s'avère pas possible et nous oblige à acquérir un portable français et donc à tout compliquer.
Si cette information nous avait été communiquée de manière correcte, nous n'aurions pas procédé à cette acquisition.

Par CINDY il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 4 semaines

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

we have done 4 installations in Lorgues, Lorgues, Salernes, Garde de Freinet and with all of them these was an issue.... pls make sure all communication is done in ENGLISH as you have a lot of foreign customers. all mails are in FRENCH which is not acceptable in 2022; Also website should be available in ENGLISH/FRENCH. pls work on this; for now we will not offer VERISURE to our customers as too many problems on installation etc. // see www.maisonbienbleu.com

Expérience prouvée le 27/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Bien que j’ai suivi la procédure l’alarme se déclenche elle ne reconnaît pas le badge Quand je rentr

Quand je rentre
Maintenant je suis obligée de sortir sans programmer la protection sinon l’alarme dérange le quartier
J’en ai informé l’installatrice qui n’a pas donné suite (elle est en congés)
Je me sens abandonnée, je suis déçue

Autre chose : dans le contrat Vérisure emploie le terme «  enrôlé «  …?
Au lieu de Protégé…curieux
Parfois la « mise à jour » est trop longue
Le matin ( 2mn) avant de déprogrammer
L’alarme de nuit

Par PRECILIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 2 ans