Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Satisfait

Satisfait

Par CHRISTIAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 4 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

. Très bonne réactivité pour le devis et l'installation . technico-commercial : très bonnes explicat

. Très bonne réactivité pour le devis et l'installation
. technico-commercial : très bonnes explications, à l'écoute

Par STEPHANE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 7 mois

Très efficaces et très bien renseigné a l'installation

Très efficaces et très bien renseigné a l'installation

Par BERENGERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 an

Bon commercial

Très satisfait du résultat obtenu

Par JEAN-PAUL il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Rapide, efficace, répondait a nos attente.

Rapide, efficace, répondait a nos attente.

Par L'ALPHA il y a 1 an

Pour la compétence et l'amabilité des agents

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Satisfaite, excellent installateur votre expert sécurité très aimable, patient et très compétent.

Expérience prouvée le 04/09/2022

Me ressemble très bien

Me ressemble très bien

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Il y a la possibilite d'acheter un alarme dans une grande surface a petit prix et avoir la plaque dissuasive métallique de verisure a la porte.

Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Demarchage local de votre agent Et visite chez ma marraine pour voir le matériel installé et connai

Demarchage local de votre agent Et visite chez ma marraine pour voir le matériel installé et connaître son appréciation.

Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Pour la sécurité qu'elle apporte surtout lors de nos absences... et c'est pour cette raison que je la recommande à mes proches et mes amis... car le fait d'être cambriolé est traumatisant comme j'ai pu le constater lorsque je servais en Gendarmerie...

Expérience prouvée le 02/07/2022

Expérience prouvée le 02/07/2022

Pour l’instant tout à l’air de fonctionner

Pour l’instant tout à l’air de fonctionner

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Enchantée de l'installation, de mon installatrice. Pour info, j'ai déjà deux bâtiments en Belgique protégé par Verisure.
Petit bemol quand même important : Étant résidente belge n'ayant pas de téléphone portable français, il m'est impossible (ceci m'a été confirmé par votre service client) de gérer mon alarme via l'application...
J'espère que, comme on me l'a annoncé, ce souci sera bientôt résolu.

Par MARIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

J'espère que, comme on me l'a annoncé, ce souci sera bientôt résolu.

Par MARIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022