Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

C’est une première expérience Plusieurs personnes M’ont fait des retours mitigés J’attends donc po

C’est une première expérience
Plusieurs personnes M’ont fait des retours mitigés
J’attends donc pour juger

Par LAURENT F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 7 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Le panneau solaire alimentant une camera extérieure ARLO, a été placé dans un endroit ne recevant jamais de soleil. La batterie s'est rapidement déchargée rendant inopérable cette caméra. Installée le 19 Juillet, elle s'est arrêtée 8 jours après. et mes appels à vos services sont restés lettre morte !! J'ai du faire venir un ouvrier pour déplacer le panneau solaire, et cette

Par GILBERT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation de la centrale pas top. Et pas demandé si l'endroit était ok.

Installation de la centrale pas top. Et pas demandé si l'endroit était ok.

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis en attente d'essai réel de cette installation.

Je suis en attente d'essai réel de cette installation.

Par LAURENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

POUR LE NON RESPECT DES CONDITIONS INITIALES DU CONTRAT. TVA VENANT S'AJOUTER A LA MENSUALITE PREVUE

POUR LE NON RESPECT DES CONDITIONS INITIALES DU CONTRAT.
TVA VENANT S'AJOUTER A LA MENSUALITE PREVUE, 5 EUROS DE PLUS SANS EN AVOIR ETE INFORMER LORS DE L'ENTRETIEN DE CONTRAT

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022