Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation caméra qui ne fonctionne pas. Expert sécurité qui ne répond jamais au téléphone. Il prend des rendez-vous qu’il n’honore jamais et n’appelle pas pour prévenir.
Service lamentable

Par FRANTZ il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 semaine

Très bonne intervention et patience lors de lbetude de l installation

Très bonne intervention et patience lors de lbetude de l installation

Par VALERIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 9 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Pas satisfait du tout par le sav de l'installateur. J'attends toujours son rappel suite à mon appel téléphonique pour des renseignements complémentaires

Par ANNE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 11 mois

CF vos fichiers

CF vos fichiers

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis mécontente de cette installation très mal expliqué Je ne peux me servir démon installation …Moralité je ne sius pas sécuriser

Par ARLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Dégouté

Je suis dégouté complètement

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Plus de retour du commercial alors qu'il y a une erreur sur l'adresse dans les documents. Installati

Plus de retour du commercial alors qu'il y a une erreur sur l'adresse dans les documents., malgré l'envoi de 2 mails. Installation incomplète suite mauvaise transmissions des infos.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022