Lire tous les avis Verisure LA VALETTE DU VAR Verisure LA VALETTE DU VAR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure LA VALETTE DU VAR.

Verisure LA VALETTE DU VAR

Installation rapide, bonnes explications, prix de l'abonnement très intéressant MAIS on m'avait dit que le prélèvement du matériel se ferait environ 1 mois après l'installation soit vers le 15 janvier. Je viens de voir qu'il allait être effectué le 2 Janvier ! Au risque de vous surprendre généralement les gens dépensent lors des fêtes de fin d'année. Trouvez-vous judicieux de prélever en début d'année avant même que le salaire ne tombe pour se renflouer ??? Donc pour ne pas que votre prélèvement ne soit rejeter je suis dans l'obligation de faire un virement de mon compte épargne qui ne bénéficiera donc pas des intérêts annuel et en espérant ne pas avoir d'agios !!! Il aurait fallut me dire bien avant que je dépense pour les fêtes de fin d'année que le prélèvement arriverait juste après les fêtes pour que je m'organise. Ce manque de bon sens de vôtre part me SIDÈRE !!!

Par JOHANN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure LA VALETTE DU VAR Verisure LA VALETTE DU VAR il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Installation, explications, prix au TOP MAIS prélèvement du matos 2 semaines avant ce qu'on m'avait dit !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus