Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre.

Par VIRGINIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 2 semaines

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Facile, simple et sécurisant !

Facile, simple et sécurisant !

Par ALAIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 3 semaines

Super conseil et le sourire a l'écoute

Super conseil et le sourire a l'écoute

Par Marius N. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 4 semaines

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Très bonnes explications Personnes très agréables, connaissant bien leurs produits Je recommande

Très bonnes explications
Personnes très agréables, connaissant bien leurs produits
Je recommande

Expérience prouvée le 29/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 1 mois

Tout a été bien présenté et réalisé

Tout a été bien présenté et réalisé

Par ERICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Rien à dire sur la personne qui est venu les installer. En contrepartie, le matériel fonctionne mal malgré plusieurs interventions.

Par Durier C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 2 mois

Par PASCALE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 3 mois

Par PASCALE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Facilité d installation et d utilisation Clarté des explications Disponibilité et amabilité du tec

Facilité d installation et d utilisation
Clarté des explications
Disponibilité et amabilité du technicien
Savoir faire de l installatrice

Par MICHELE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Installation très rapide,agents très compétents, très sympathiques. les explications étaient claires et le système fonctionne très bien. Il est facile d'utilisation et les équipes sont très réactives.

Par CAMILLE il y a 4 mois

Expérience prouvée le 16/12/2023

Par GERARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 4 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Mise en place du système très rapide, technicien compétent et pédagogue, système d'alarme et télésurveillance rassurant.

Par SOPHIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Par GERARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par JEAN J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

La renommée de Verisure, la qualité du matériel, la réactivité du personnel , le délai très court entre le devis et l’installation, le sentiment de sécurité. En négatif :la politique du devis consistant à démarrer par un chiffrage stratosphérique pour finir par le diminuer par une série de remises.

Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

P0ur la simple raison que je l'ai choisie pour moi.reste à voir à l'usage.

P0ur la simple raison que je l'ai choisie pour moi.reste à voir à l'usage.

Par BERNARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 5 mois

Pour la rapidité et la gentillesse des intervenants et leurs professionnalisme

Pour la rapidité et la gentillesse des intervenants et leurs professionnalisme

Par Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Efficace

Efficace

Expérience prouvée le 04/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 6 mois

Super content ! Je le recommande

Super content ! Je le recommande