Lire tous les avis Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Je ne savais pas qu'on pouvait réactiver une carte ...

Je ne savais pas qu'on pouvait réactiver une carte sim après plus d'un an de résiliation chez verisure. Ben si cher verisure on peut mais après rien fonctionne chercher l'erreur ? Moi je les trouve. Plus besoin de acheter une carte sim vous téléphone a votre encien opérateurs pour la réactiver. Après on me dit qu'il pourrait peut être pas continuer mon contrat si jamais sa fonctionne pas toujours plus facile à faire. Il n'avait pas de carte sim neuf pas d autocollant enfin voilà.

Date d'expérience le 15/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je ne savais pas qu'on pouvait réactiver une carte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus