Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse.

Conseil

Conseil

Par OLIVIER /. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 3 jours

Installation O top, commercial également... Mr Baptiste gay très très bien 👍

Installation O top, commercial également... Mr Baptiste gay très très bien 👍

Par SOPHIE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 5 jours

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Satisfaite des explications du commercial, prix intéressant, installation rapide

Satisfaite des explications de la expert, prix intéressant, installation rapide

Par Alexandra R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Bon commercial, très agréable ! Très bonne présentation du produit et très bien expliqué !

Par SYLVIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 semaine

Parfait

Parfait

Par MARIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 2 semaines

Très bon contact avec votre collaboratrice

Très bon contact avec votre collaboratrice

Par JMG-AMO il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Commercial très agréable très gentille Florine et ludmia très professionnel aussi bien en discussion que la pause travail très propre très bonne explication à conseiller

Par PATRICK il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 4 semaines

Par DAMIEN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 mois

Très bonne explication

Rapide efficace bien installé

Par MICHEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très grande réactivité pour le rendez vous ainsi que l'installation Technicien très professionnel

Très grande réactivité pour le rendez vous ainsi que l'installation
Technicien très professionnel

Par CECILE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Mr Duvillard a été un très bon conseiller, très patient dans ses explications, très professionnel dans l installation du système. Il reste à ma disposition et cela est rassurant.

Par ANNICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Rapidité de réponse à un rendez vous. Rapidité du passage d un intervenant et de l installation. Clarté de l intervenant et amabilité.

Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Expert sécurité au top ! Qui a vraiment su répondre à nos besoins. Je recommande

Expert sécurité au top ! Qui a vraiment su répondre à nos besoins.
Je recommande

Par ELODIE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Disponibilité efficacité

Disponibilité efficacité

Par SCM L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très bien conseillé mis en confiance très bon échange et très à l’écoute …

Très bien conseillé mis en confiance très bon échange et très à l’écoute …

Par ANTOINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Compétence et de précision, maîtres-mots de l'Expert-Sécurité Vérisure.

L'Expert-Sécurité Vérisure m'a détaillé longuement avec beaucoup de compétence et de précision tout ce que contenait le pack du système d'alarme. Ses propos étaient clairs et très abordables. Il a répondu à toutes mes questions. Il a chiffré avec précision le coût de mon installation, montant qui a correspondu totalement à la facture. Les horaires de rendez-vous ont été bien respectés..

Par BERNARD il y a 1 mois

disponibilité, qualité et service

Par REGIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Rapport qualité prix, commercial expert sécurité très à l'écoute, jovial, ponctuel, professionnel

Par PASCAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2022