Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Services et explications de qualité.

Services et explications de qualité.

Par REYNALD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 9 mois

Je recommande

Je recommande

Par MIGUEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Personnel au top , à l écoute , matériel parfais et les dires correspondent bien a ceux que j'ai .

Par CEDRIC S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour CEDRIC SABRINA, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 11 mois

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Professionnalisme, disponibilité et gentillesse des installateurs.

Professionnalisme, disponibilité et gentillesse des installateurs.

Par CATTIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/04/2023

L'expert très professionnel et très aimable

L'expert très professionnel et très aimable

Par MORGANE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Explications, installation, suivi et service après vente au top.

Explications, installation, suivi et service après vente au top.

Par WILLIAM il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Explications claires lors du démarchage sans aucune pression.

Explications claires lors du démarchage sans aucune pression.
Pose de grande qualité.
La technologie GSM.
La réactivité en cas d'intrusion (simulée) par un appel d'une personne parlant parfaitement bien le français.

Par maximecousin622601 il y a 1 an

Très bon suivi par le technicien

Très bon suivi par le technicien

Expérience prouvée le 16/02/2023

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Suite à un cambriolage dans ma rue, j'ai été démarché à mon domicile par un commercial. Comme c'était un projet, je n'ai pas hésité très longtemps, d'autant plus que j'ai pu bénéficier de remises commerciales de fin d'année très intéressantes. Une semaine après, le commercial est venu installé le matériel lui même à mon domicile, et n'est parti qu'avec l'assurance que tout soit parfait.

Expérience prouvée le 03/01/2023

nous sommes satisfait.Cdt

nous sommes satisfait.Cdt

Expérience prouvée le 28/12/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Depuis l'installation j'ai un soucis avec un détecteur qui est défectueux et rien n'est fait pour remédier au problème.. j'attends toujours l'appel du technicien qui m'a installé l'alarme

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très satisfaite très proprement installé camera extérieure top!

Très satisfaite très proprement installé camera extérieure top!

Expérience prouvée le 25/11/2022

Explication parfaite, Aurélien m’a expliquer de À a Z sont installation

Explication parfaite, Aurélien m’a expliquer de À a Z sont installation

Par MELANIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très content du résultat et de la personne qui m'a fait découvrir ce système de surveillance....c'est à dire l'installateur qui est très performant dans son domaine

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022