Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Des experts d'installation très compétents, à l'écoute de nos interrogations.

Des experts d'installation très compétents, à l'écoute de nos interrogations.

Par regine.georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 an

Système d’alarme sécurisant

Système d’alarme sécurisant

Expérience prouvée le 29/10/2022

Très contente [Résolu]

Très contente

Par CATHERINE -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour CATHERINE,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

No comment

Par Flahaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

tout ce qui a été dit a été fait et bien fait !

tout ce qui a été dit a été fait et bien fait !

Par ROBERT E. il y a 1 an

CELA MARCHE BIEN AVEC TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES PAR LE COMMERCIAL

CELA MARCHE BIEN AVEC TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES PAR LE COMMERCIAL

Expérience prouvée le 27/09/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Notre agent VERISURE a été très professionnel, à l'écoute et nous a proposé les installations qui correspondaient à nos attentes

Expérience prouvée le 24/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je ne savais pas qu'on pouvait réactiver une carte ...

Je ne savais pas qu'on pouvait réactiver une carte sim après plus d'un an de résiliation chez verisure. Ben si cher verisure on peut mais après rien fonctionne chercher l'erreur ? Moi je les trouve. Plus besoin de acheter une carte sim vous téléphone a votre encien opérateurs pour la réactiver. Après on me dit qu'il pourrait peut être pas continuer mon contrat si jamais sa fonctionne pas toujours plus facile à faire. Il n'avait pas de carte sim neuf pas d autocollant enfin voilà.

Date d'expérience le 15/09/2022

Votre personnel ( Mr Hernu ) est au top

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Conseille super agréable il nous a bien expliqué le fonctionnement il a pris le temp sourient et a l écoute !!!! Nous étions parti pour un devis et ce jour nous avion signe de suite c’est génial et nous le remercions

Expérience prouvée le 27/08/2022

Par satisfaction