Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse.

satisfait

satisfait

Expérience prouvée le 28/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 an

Votre personnel ( Mr Hernu ) est au top

Votre personnel ( Mr Hernu ) est au top

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Conseille super agréable il nous a bien expliqué le fonctionnement il a pris le temp sourient et a l écoute !!!! Nous étions parti pour un devis et ce jour nous avion signe de suite c’est génial et nous le remercions

Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Trop d erreurs successives de vos services administratifs qui ne rectifient pas et persistent exemple notre contrat fait à l adresse du voisin

Par PHILIPPE E. il y a 1 an

L’expert qui est venu chez nous est compétent et proche du client

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Du premier rendez-vous à l'installation tout c'est très bien passé, l'expert à répondu à l'ensemble de nos questions, rapidité d'intervention avant notre départ en vacance.

Par WILLIAM il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Un service d’expert

Prix compétitif, rapidité de mise en service, excellent contact avec l’expert sécurité

Par Rambure T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très pro, intuitif, bonne offre

Très pro, intuitif, bonne offre

Par GREGORY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Disponibilités du techniciens favorable par contre utilisation de l application et de ses paramètres demande plus de temps

Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Le personnel est très respectueux et compétent.

Le personnel est très respectueux et compétent.

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Satisfait de l’installation et des équipements. Mais pour le moment encore quelques petites choses à paramétrer avec le technicien pour que ça soit le plus fonctionnel possible.

Par CHARLES il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très bon produit et très bonnes explications de l'installateur.

Très bon produit et très bonnes explications de l'installateur.

Expérience prouvée le 03/08/2022

parfait

Par L'ENVIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Bonne expérience. Technicien à la hauteur.

Bonne expérience. Technicien à la hauteur.

Expérience prouvée le 31/07/2022

Prestations et matériels