Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse.

Très bonnes relation avec les commerciaux

Très bonnes relation avec les commerciaux

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 an

installateur correct bien expliquer comment utiliser l alarme et très sympas

installateur correct bien expliquer comment utiliser l alarme et très sympas

Expérience prouvée le 19/07/2022

Commercial moyen dans son accompagnement

Commercial moyen dans son accompagnement

Expérience prouvée le 17/07/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Excellente prestation aussi bien lors des explications commerciales que de l'installation et l'accompagnement pour la mise en route

Expérience prouvée le 15/07/2022

tres satisfait

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

accueil, disponibilité même le week-end de mon interlocuteur, qualité des produits posés et de l'application.
Rapport qualité/prix

seul hic : les badge ont souvent du mal à être reconnus pour enlever l'alarme (très gênant) et pour la mettre en service

Par NICOLAS il y a 1 an

Installation O top, commercial également... Mr Baptiste gay très très bien 👍

Installation O top, commercial également... Mr Baptiste gay très très bien 👍

Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Satisfaite des explications du commercial, prix intéressant, installation rapide

Satisfaite des explications de la expert, prix intéressant, installation rapide

Par Alexandra R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Bon commercial, très agréable ! Très bonne présentation du produit et très bien expliqué !

Expérience prouvée le 18/06/2022

Très bon contact avec votre collaboratrice

Par JMG-AMO il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Commercial très agréable très gentille Florine et ludmia très professionnel aussi bien en discussion que la pause travail très propre très bonne explication à conseiller

Par PATRICK il y a 1 an

Rapide efficace bien installé

Rapide efficace bien installé

Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très grande réactivité pour le rendez vous ainsi que l'installation Technicien très professionnel

Très grande réactivité pour le rendez vous ainsi que l'installation
Technicien très professionnel

Par CECILE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Mr Duvillard a été un très bon conseiller, très patient dans ses explications, très professionnel dans l installation du système. Il reste à ma disposition et cela est rassurant.

Expérience prouvée le 21/05/2022