Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Rapidité de réponse à un rendez vous. Rapidité du passage d un intervenant et de l installation. Clarté de l intervenant et amabilité.

Expérience prouvée le 20/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Expert sécurité au top ! Qui a vraiment su répondre à nos besoins. Je recommande

Expert sécurité au top ! Qui a vraiment su répondre à nos besoins.
Je recommande

Par ELODIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Disponibilité efficacité

Disponibilité efficacité

Expérience prouvée le 17/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très bien conseillé mis en confiance très bon échange et très à l’écoute …

Très bien conseillé mis en confiance très bon échange et très à l’écoute …

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Compétence et de précision, maîtres-mots de l'Expert-Sécurité Vérisure.

L'Expert-Sécurité Vérisure m'a détaillé longuement avec beaucoup de compétence et de précision tout ce que contenait le pack du système d'alarme. Ses propos étaient clairs et très abordables. Il a répondu à toutes mes questions. Il a chiffré avec précision le coût de mon installation, montant qui a correspondu totalement à la facture. Les horaires de rendez-vous ont été bien respectés..

Par BERNARD il y a 1 an

disponibilité, qualité et service

disponibilité, qualité et service

Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Rapport qualité prix, commercial expert sécurité très à l'écoute, jovial, ponctuel, professionnel

Expérience prouvée le 10/05/2022

Très bien expliqué avant l installation du matériels

Très bien expliqué avant l installation du matériels

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très heureux de notre installation

Nous nous sentons parfaitement en sécurité, le commercial a été très bon dans ses explications. Nous sommes rassurés aussi bien la nuit lorsque nous dormons que le jour lorsque nous sommes absents. Nous recommandons Verisure à 100%!

Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Tout à été parfait. Le sérieux de Vérisure ainsi que Simon le conseiller.

Tout à été parfait. Le sérieux de Vérisure ainsi que Simon le conseiller.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 2 ans

Par GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Par GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Travail très professionnel de la part de M.Simon DEklercq Je recommande !!

Travail très professionnel de la part de M.Simon DEklercq
Je recommande !!

Par CEDRIC il y a 2 ans

Travail très professionnel de la part de Mr Simon Deklercq je recommande

Travail très professionnel de la part de Mr Simon Deklercq je recommande

Par MICHEL il y a 2 ans

Avis très satisfaisant

Très bon service, Les explications de notre expert ont était très simple et très clair, très serviable et à l’écoute de son client ! Une Seule reproche le coût des mensualités, n’est pas accessible pour toute les familles.

Par ALEXANDRE il y a 2 ans

Bon suivi et très sérieux

Bon suivi et très sérieux

Par Magere62 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

L'installation et les explications pour l'utilisation ont été faites avec sérieux et professionnalisme

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Pas de problème

Pas de problème

Par CHRISTELLE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Pose trés correct explication au top rien à dire et la personne malgré le kilométrage pour venir chez nous a l heure.

Expérience prouvée le 24/03/2022