Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Tres satisfaite des renseignements et du fonctionnement de l alarme

Tres satisfaite des renseignements et du fonctionnement de l alarme

Par PATRICIA il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 3 jours

Technicien très professionnel et disponible

Technicien très professionnel et disponible

Par MARIE-FRANCOIS il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 5 jours

Très professionnelle.

Très professionnelle.

Par JULIEN E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 semaine

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

j ai paye 199 euros ht pour l installation complete de mon alarme apres reflexion il apparait qu il manque une protection dans le garage vu par le conseille securite celui ci me propose un detecteur de mouvement supplementaire pour la somme de 150 euros je trouve cela pas tres commercial et un peu cher svp un geste serait le bien venu merci

Par DOMINIQUE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2022

Très bien

Très bien

Par PHILIPPE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 2 semaines

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Bon contact avec l'installateur, service de qualité.

Bon contact avec l'installateur, service de qualité.

Par JACQUES il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Très contente 😀

Très contente 😀

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 3 semaines

bien mais....

très bon contact avec la commercial mais le matériel est cher en plus de l'abonnement mensuel !!

Par DAVID il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/05/2022

Ne se prononce pas

Ne se prononce pas

Par FABIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Installation dans un délai court ; Le conseiller/technicien est très professionnel, il inspire confi

Installation dans un délai court ;
Le conseiller/technicien est très professionnel, il inspire confiance et est très à l’écoute de nos préoccupations.

Par MARIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Très bon service, et grande rapidité d'exécution.

Très bon service, et grande rapidité d'exécution.

Par ANDRE il y a 1 mois

Entièrement satisfait

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Mélissa est une jeune personne agréable, compétente et toujours à l'écoute. Il faut l'encourager ! !

Mélissa est une jeune personne agréable, compétente et toujours à l'écoute.
Il faut l'encourager ! ! !

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Ce n'est pas parfait car les caméra extérieures doivent être alimentées et on ne me l'avait pas dit à l'avance.

Par LORENZO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2022

Super pro très bons conseils rien à redire

Super pro très bons conseils rien à redire

Par LUCIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Le technicien est au top .Installation rapide .De très bonne explications et système rassurant

Par CATHERINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2022

J'ai appelé déjà deux fois pour résilier et on me raccroche au nez

J'ai appelé déjà deux fois pour résilier et on me raccroche au nez

Par JONATHAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 2 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Prise de rendez-vous et installation le jour même. Rapidité de l'intervention. Système simple d'utilisation

Par SYLVIANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022