Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

A peine le mail terminé, j'ai reçu un appel pour un rendez-vous. Dans la semaine c'était installé. C

A peine le mail terminé, j'ai reçu un appel pour un rendez-vous.
Dans la semaine c'était installé.
Cela répond à mes besoins.

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très satisfait de votre collaborateur qui a procédé à l instalation. De plus tout à l air très satisfaisant sur le plan technique.

Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Je suis satisfaite de la présentation du technicien et de l’installation rapide Utilisation simple du produit Le technicien est très disponible

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Pour la rapidité du rendez-vous la ponctualité de l'agent commercial les explications très clair la démonstration l'installation immédiate après avoir signé les papiers c'est un gain de temps et de sécurité.

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Par SONIA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Bonne explication des méthodes et des procédés

Commerciale très professionnelle Bonne explication des méthodes et des procédés

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très professionnel, à l écoute,tout est clair ,sympathique.

Très professionnel, à l écoute,tout est clair ,sympathique.

Par KARINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Par AUDREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Rapidité d'installation. Services proposés.

Rapidité d'installation. Services proposés.

Par DORINE il y a 2 ans

satisfait du systeme et du vendeur

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très satisfait de mon installation et de la personne ...

Très satisfait de mon installation et de la personne qui me l'a vendu et installé !

Par Laurent G. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Par SUN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Je n'en dispose que depuis peu , en suis satisfaite mais pas encore assez experte !

Par MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Une installation rapide, efficace. Des personnes investies, à l'écoute et très sympathique

Par ANTOINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022